TV HD et câble d'antenne

Fermé
hayastani Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 3 janv. 2014 à 19:24
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 3 janv. 2014 à 21:21
Bonjour,

Tout d'abord je possède une TV HD philips récente (1 an) ainsi qu'un abonnement freebox révolution. Seulement voilà, tout ceci est bien trop pour moi et je souhaiterais résilier cet abonnement. Mais je me pose quelques questions (n'étant pas très doué en nouvelles technologies):

- Est-ce que si j'achète un câble d'antenne classique, je peux continuer à utiliser mon téléviseur et qu'est ce que cela implique ?
- Aurai-je seulement les 6 premières chaînes ou bien ai-je quand même accès à la TNT ?

Bref, je ne suis plus vraiment au point concernant tout cela (et pourtant je suis jeune). Il me semble que les nouvelles télés ont un boitier TNT intégré (non?) ou bien est-ce qu'il faut en acheter un ? Je précise que je ne veux aucun abonnement à aucune box, juste un câble relié à ma télé si possible

merci par avance pour vos réponses

1 réponse

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 322
3 janv. 2014 à 21:21
ta tv a le tuner pour la tnt , donc il te faut juste l antenne sur le toit
voila en gros
pour avoir la tnt hd
il faut que ta tv possede le tuner hd
0