Rapport zhpdiag, ordilent et s'eteint tout seul
Résolu
samos17
-
samos17 Messages postés 73 Statut Membre -
samos17 Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
voilà mon soucis, mon ordi est trés trés lent..navigation internet ainsi que les recherches sur mes images ou autres, parfois mon ordi s'éteint s'en prévenir??il doit y avoir un soucis qqlque part!
voici un rapport
ZHPdiag, si qqlqun pouvez jeter un oeil et me dire si un virus est caché qqlque part?
merci encore et grâce à vous je m'en sort toujours
lien : http://cjoint.com/?DAdmP1MLtPR
voilà mon soucis, mon ordi est trés trés lent..navigation internet ainsi que les recherches sur mes images ou autres, parfois mon ordi s'éteint s'en prévenir??il doit y avoir un soucis qqlque part!
voici un rapport
ZHPdiag, si qqlqun pouvez jeter un oeil et me dire si un virus est caché qqlque part?
merci encore et grâce à vous je m'en sort toujours
lien : http://cjoint.com/?DAdmP1MLtPR
A voir également:
- Rapport zhpdiag, ordilent et s'eteint tout seul
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche ✓ - Forum Matériel & Système
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Mon compte instagram s'abonne tout seul - Forum Instagram
- Plan rapport de stage - Guide
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle - Forum Matériel & Système
41 réponses
c'est bon tout est fait , les mises à jour, j'ai telechargé hipopo pour voir les mises a jour a faire, abdock j'avais déja j'ai rajouté wot.
je te remercie pour tout!!
je surf beaucoup sur mon blog(je dessine des portraits,samos17) c'est ça qui doit m'apporter pleins de cacounet!! lol
allez bises et bon dimanche, moi je t'embête plus et te remercie du fond du coeur , de ta patience et surtout de ton génie pour l'informatique!!bravissimo!!
tchao
je te remercie pour tout!!
je surf beaucoup sur mon blog(je dessine des portraits,samos17) c'est ça qui doit m'apporter pleins de cacounet!! lol
allez bises et bon dimanche, moi je t'embête plus et te remercie du fond du coeur , de ta patience et surtout de ton génie pour l'informatique!!bravissimo!!
tchao