Avis config svp

SkelJiyu Messages postés 237 Statut Membre -  
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

J'ouvre ce sujet pour vous montrer ne config et avoir votre avis.

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

Merci d'avance :)

2 réponses

FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538
 
Bonjour, 3 remarques :

1) si c'est pour du jeu vidéo principalement (n'oubliez pas de mettre l'usage que vous avez de vos PC sinon l'analyse n'a pas de sens) le budget de 80€ dédié au ventilo et à la carte son aurait pu aller dans une GTX760 environ 25% plus performante qu'une 660 dans les jeux. Un ventilateur optionnel sur un processeur qui ne s'overclocke pas c'est franchement discutable et une carte son offre une réelle différence si tu as un très bon équipement audio en sortie sinon ça ne sert à rien.

2) La RAM PC12800 est un peu plus rapide et coute le même prix que la PC10600 sur ton site.

3) Pourquoi la version Pro de Windows 8 35 € plus cher que la version classique ? là encore tu aurais pu à la place t'offrir un Core i5-4670 =)
0
SkelJiyu Messages postés 237 Statut Membre 3
 
Salut alors après plusieurs modifications j'en suis arrivé à finalement enlevé l'OS et donc mettre un meilleur matos

Voici la config:

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

merci pour ton aide
0
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538
 
Oui c'est mieux. L'alimentation est un peu trop chère, celle-ci suffit dans la liste qu'on te propose : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10074887.html
J'avais pas regardé le détail du disque dur mais 5400tr/min c'est pas bon il faut en prendre un 7200tr/min.
0