Problème de Luminosité
piAm96
Messages postés
28
Statut
Membre
-
bobisb1 Messages postés 735 Statut Membre -
bobisb1 Messages postés 735 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec la luminosité de mon PC (Lenovo Z500)
Sur son clavier il y a deux touches pour régler la luminosité, il étaient fonctionnels. Mais, lorsque j'ai mis mon Windows à jour (de 8 à 8.1) il ne sont plus fonctionnels, le fait de toucher l'un d'eux la luminosité devient très faible (le plus bas niveau) et je ne peux la régler que lors du démarrage dans la phase où le mot "Lenovo" apparaît sur l'écran.
Je ne peux même pas la régler à travers le panneau de configuration car bien que je change ses paramètres, ce n'est pas efficace ... pas de résultat.
Aidez-moi SVP
Merci d'avance :)
J'ai un problème avec la luminosité de mon PC (Lenovo Z500)
Sur son clavier il y a deux touches pour régler la luminosité, il étaient fonctionnels. Mais, lorsque j'ai mis mon Windows à jour (de 8 à 8.1) il ne sont plus fonctionnels, le fait de toucher l'un d'eux la luminosité devient très faible (le plus bas niveau) et je ne peux la régler que lors du démarrage dans la phase où le mot "Lenovo" apparaît sur l'écran.
Je ne peux même pas la régler à travers le panneau de configuration car bien que je change ses paramètres, ce n'est pas efficace ... pas de résultat.
Aidez-moi SVP
Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème de Luminosité
- Luminosité écran - Guide
- Luminosité automatique iphone - Guide
- Problème luminosité tv philips - Forum Téléviseurs
- Booster luminosité pc ✓ - Forum Windows
- Rétro-éclairage HS sur TV Philips 43PUS6551/12. ✓ - Forum Téléviseurs