Dv-77 silvercrest pb

Fermé
tuning23 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007 - 2 mai 2007 à 18:36
 l'inconnu - 2 août 2008 à 00:59
bonjour
je voudrai vous demandé les marche a suivre pour convertir un video dans blaze video magic svp:

j'ai deja tout essayé mais je n'arrive pas a lire la video une fois sur le dv-77 silvercrest j'ai regardé sur le forum mais je comprend rien svp aidez moi j'adore ce forum

6 réponses

tu a formater ta carte mémoire ?
0
Bonsoir,

Quelqu'un peut-il m'aider ? Je recherche désespérément la batterie li-ion 3.7 V 850mAh qui correspond au camescope silvercrest DV 77 mais je n'ai plus le N° de référence qui est inscrit sur cette batterie.

Pouvez-vous me le transmettre .
Merci d'avance
0
Bonjour,
Je crains que tu ne trouve pas d'autre batterie pour ton appareil, cette question à déjà été souvent posé...
0
Guillaume > Guillaume
19 nov. 2007 à 21:59
Bonjour,
Je reviens sur ce que je viens de dire, en me balladant sur le forum j'ai vu que quelqu'un à trouvé un site :http://www.mediatop.de/product_info.php/products_id/18
0
moi j'ai reussi : tu dois mettre ton fichier vidéo convertie (avec blaze vidéo magic) dans le dossier DCIM - 100MEDIA de ton appareil et surtout tu ne dois pas le renommer.
ca devrait marcher . Tiens moi au courant

Au fait pour tous le monde : ne mettez pas à jour la derniere version de windows media player (11) . car aprés ca blaze vidéo ne fonctionne plus !
En effet au moment de lancer blaze vidéo il vous dira de mettre a jour windows media player car il ne reconnait pas la version 11 ! Et alors plus moyen de le lancer a moins de tout re-installer
A vous de me dire si vous avez eu le coup aussi.
Guillaume
0
bonjour je recherche la motice pour le silvercrest dv 77
0
bonjour j ai la notice du silvercrestdv77 mais j ai egare le driver on peut s arranger merci
0
l'inconnu > zazanne
2 août 2008 à 00:59
le driver est sur : http://www.mysilvercrest.de/en/artikel.php?a=93&av=2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g c pa komment chargé la betterie du dv-77 silvercrest merciii de repondre viiiite
0
bonjour

je possede un dv-77 silvercrest acheté chez lidl

j'ai tellement bien rangé mon cd d'installation livré avec que j'ai perdu ma pochette du cd

alors qu'il y a au dos de celle-çi le numéro de serie nécessaire a l'installation du logiciel

comment faire pour mettre mes photos sur mon micro avec windos xp

merçi d'avance
-1