Dv-77 silvercrest pb
Fermé
tuning23
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2007
-
2 mai 2007 à 18:36
l'inconnu - 2 août 2008 à 00:59
l'inconnu - 2 août 2008 à 00:59
A voir également:
- Dv-77 silvercrest pb
- +33 1 87 21 77 77 ✓ - Forum Mobile
- Lecteur cassette mini dv darty - Forum Montage et acquisition vidéo
- Transfert mini dv sur pc sans firewire - Forum Format et connectique vidéo
- Lecteur mini dv boulanger - Forum TV & Vidéo
- Arnaque +33 7 77 92 25 99 - Forum Vos droits sur internet
6 réponses
Bonsoir,
Quelqu'un peut-il m'aider ? Je recherche désespérément la batterie li-ion 3.7 V 850mAh qui correspond au camescope silvercrest DV 77 mais je n'ai plus le N° de référence qui est inscrit sur cette batterie.
Pouvez-vous me le transmettre .
Merci d'avance
Quelqu'un peut-il m'aider ? Je recherche désespérément la batterie li-ion 3.7 V 850mAh qui correspond au camescope silvercrest DV 77 mais je n'ai plus le N° de référence qui est inscrit sur cette batterie.
Pouvez-vous me le transmettre .
Merci d'avance
moi j'ai reussi : tu dois mettre ton fichier vidéo convertie (avec blaze vidéo magic) dans le dossier DCIM - 100MEDIA de ton appareil et surtout tu ne dois pas le renommer.
ca devrait marcher . Tiens moi au courant
Au fait pour tous le monde : ne mettez pas à jour la derniere version de windows media player (11) . car aprés ca blaze vidéo ne fonctionne plus !
En effet au moment de lancer blaze vidéo il vous dira de mettre a jour windows media player car il ne reconnait pas la version 11 ! Et alors plus moyen de le lancer a moins de tout re-installer
A vous de me dire si vous avez eu le coup aussi.
Guillaume
ca devrait marcher . Tiens moi au courant
Au fait pour tous le monde : ne mettez pas à jour la derniere version de windows media player (11) . car aprés ca blaze vidéo ne fonctionne plus !
En effet au moment de lancer blaze vidéo il vous dira de mettre a jour windows media player car il ne reconnait pas la version 11 ! Et alors plus moyen de le lancer a moins de tout re-installer
A vous de me dire si vous avez eu le coup aussi.
Guillaume
bonjour je recherche la motice pour le silvercrest dv 77
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
je possede un dv-77 silvercrest acheté chez lidl
j'ai tellement bien rangé mon cd d'installation livré avec que j'ai perdu ma pochette du cd
alors qu'il y a au dos de celle-çi le numéro de serie nécessaire a l'installation du logiciel
comment faire pour mettre mes photos sur mon micro avec windos xp
merçi d'avance
je possede un dv-77 silvercrest acheté chez lidl
j'ai tellement bien rangé mon cd d'installation livré avec que j'ai perdu ma pochette du cd
alors qu'il y a au dos de celle-çi le numéro de serie nécessaire a l'installation du logiciel
comment faire pour mettre mes photos sur mon micro avec windos xp
merçi d'avance