Sony Xperia go qui démarre et s'éteint en boucle

Fermé
Benoît - 1 janv. 2014 à 15:45
Zin57 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014 - 30 mai 2014 à 01:43
Bonjour,
mon téléphone android sony xperia go ne fonctionne plus depuis quelques jours. Quand j'essaie de le démarrer, il tourne en boucle sur l'écran sony puis xperia, puis s'éteint et se rallume. Tout ça en boucle.
J'ai réussi à l'éteindre en maintenant la touche power et volume haut enfoncé pendant 10 sec.
Sony m'a dit de réaliser un update service .. Le hic, c'est que je perdrais toutes mes données, j'aimerais vraiment récupérer photos, vidéos, etc. Comment faire ?
Merci d'avance, bonne année 2014,
Benoît

5 réponses

Bonjour j'ai également eu ce soucis lorsque j'ai eu mon premier xpéria go. Je suis retourné en magasin et j'ai fais marcher la garantie. Ils m'en ont donné un autre et ça va bientot faire 1 an que je l'ai et tout va bien.
0
Zin57 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014
30 mai 2014 à 01:43
Bonjour, j'ai exactement le même problème mais vu que mon écran est fissuré (le téléphone marche) je me demande si le magasin voudra bien me l'échangé car le problème vient de l'intérieur. Qu'en pensez vous ?
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2014 à 18:27
bonjour
si tu fais une mise jour tu ne perds rien.....
-1
Salut, je pense que c'est à cause de la carte sim qui est mal mise.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, je pense que c'est à cause de la carte sim qui est mal mise.
-1