Tout ne s'affiche pas
Screaming
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
Screaming Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Screaming Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne sais pas trop pourquoi, quand je vais sur certains sites (par exemple sudpresse), je ne vois plus les commentaires ou bien quand je clique sur certains boutons sur facebook, rien ne se passe, ça n'ouvre plus rien... Ca refonctionne uniquement quand je supprime les cookies et vide le cache, mais chaque jour je dois recommencer alors qu'avant je n'avais pas ces problèmes.
En espérant que quelqu'un pourra m'éclaire là-dessus.
Merci d'avance.
Depuis quelques jours, je ne sais pas trop pourquoi, quand je vais sur certains sites (par exemple sudpresse), je ne vois plus les commentaires ou bien quand je clique sur certains boutons sur facebook, rien ne se passe, ça n'ouvre plus rien... Ca refonctionne uniquement quand je supprime les cookies et vide le cache, mais chaque jour je dois recommencer alors qu'avant je n'avais pas ces problèmes.
En espérant que quelqu'un pourra m'éclaire là-dessus.
Merci d'avance.
6 réponses
Bon, en fait ce serait lié à FB puisque les commentaires sur sudpresse sont faits via FB mais bizarrement ça ne s'affiche ni sur Google Chrome ni sur Mozilla Firefox mais ça s'affiche sur Internet Explorer (c'est Firefox que j'utilise couramment) et maintenant, j'ai beau vider le cache et supprimer les cookies, ça ne réapparait quand même plus.