Probleme telephonie avec la tele2box
Fermé
lacoutur
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2007
-
2 mai 2007 à 16:07
geant89 - 25 juin 2008 à 13:38
geant89 - 25 juin 2008 à 13:38
A voir également:
- Probleme telephonie avec la tele2box
- Mesurer avec son téléphone - Guide
- Comment scanner avec mon téléphone samsung - Guide
- Problème son discord téléphone ✓ - Forum Discord
- Whatsapp la date de votre téléphone n'est pas la bonne ✓ - Forum Mobile
- Comment regarder la télé sur son téléphone - Guide
3 réponses
bonjour
J'ai le meme probleme ma tele 2 box fonctionne pour internet pour la wifi maais pour le telephone c'est la merde des que j'appelle un numero je tombe sur la police ou les pompier alors je ne peut pas taider mais c'estait pour te dire que tu n'est pas le seul et je te conseille de les appeller est de leur dire c'est se que j'ai fait et il mon dit que mon telephone etait trop vieux (enfaite qu'il eté neuf de 1mois au plus)alors il mon dit qu'il aller regler le probleme ................bonne chance !!!!!!
J'ai le meme probleme ma tele 2 box fonctionne pour internet pour la wifi maais pour le telephone c'est la merde des que j'appelle un numero je tombe sur la police ou les pompier alors je ne peut pas taider mais c'estait pour te dire que tu n'est pas le seul et je te conseille de les appeller est de leur dire c'est se que j'ai fait et il mon dit que mon telephone etait trop vieux (enfaite qu'il eté neuf de 1mois au plus)alors il mon dit qu'il aller regler le probleme ................bonne chance !!!!!!
guguganmo
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014
14 avril 2008 à 07:55
14 avril 2008 à 07:55
Même problème, tout marche nickel sauf que si le numéro appelé à la malheur de comporter un "1", bonjour la police ou les pompiers (voir même les autres num' d'urgence, j'ai pas testé). Par contre si y'a pas de "1" genre 0323965844 (num' bidon pour l'exemple), ça fonctionne...