Probleme telephonie avec la tele2box

Fermé
lacoutur Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 - 2 mai 2007 à 16:07
 geant89 - 25 juin 2008 à 13:38
bonjour a tous

j'ai recemment installé la tele2box, je n'est aucun probleme avec la connexion cependant la connexion de mon telephone fixe ne marche pas.
Apparemment le probleme viendrait du controleur IEE 1394 via OHCI
Quelqu'un pourrait-t-il m'aider a résoudre mon probleme.
D'avance merçi.

3 réponses

bonjour
J'ai le meme probleme ma tele 2 box fonctionne pour internet pour la wifi maais pour le telephone c'est la merde des que j'appelle un numero je tombe sur la police ou les pompier alors je ne peut pas taider mais c'estait pour te dire que tu n'est pas le seul et je te conseille de les appeller est de leur dire c'est se que j'ai fait et il mon dit que mon telephone etait trop vieux (enfaite qu'il eté neuf de 1mois au plus)alors il mon dit qu'il aller regler le probleme ................bonne chance !!!!!!
0
guguganmo Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014
14 avril 2008 à 07:55
Même problème, tout marche nickel sauf que si le numéro appelé à la malheur de comporter un "1", bonjour la police ou les pompiers (voir même les autres num' d'urgence, j'ai pas testé). Par contre si y'a pas de "1" genre 0323965844 (num' bidon pour l'exemple), ça fonctionne...
0
bonjour je n'ai plus de communications sur tele2.je ne peux emettre et recevoir.le branchement est correct.que faire? merci de votre aide
0