[MSN]

Fermé
gabrielle - 2 mai 2007 à 16:06
 WoW - 2 juil. 2009 à 19:58
bonjour,comment on fait pour envoyer 80 wizz a la fois?? SVP
A voir également:

9 réponses

A part demander à 80 personnes d'envoyer un wizz à la même personne et en même temps il n'y aucune fonction qui te permet de faire ça (heureusement d'ailleurs, ils sont assez pénible comme ça les wizz)
0
salut pour pouvoir envoyer 80 wizz a la fois il te faut un programme ( quel idée bidons de demander a 80 personne pfffff) que je cherche d'ailleur !!!!!! des que jai des nouvelle je te linkerai l'adresse =)
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2007 à 14:52
Bonjour

Regarde ici bas de page, le logiciel permet de faire ça
http://kerio.probb.fr/Internet-c5/A-tout-MSN-f5/Les-logiciels-a-ajouter-a-MSN-t278.htm
0
en fait il vous faut msn 7.0 ou 7.5 (je me rappelle plus exactement lequel) ensuite on se met sur occupé et vous pouvez envoyer autant de wizz que vous voulez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi g msn+ mes jarive pa a envoyer plusieur wizz en meme tam meme en statut occupé
0
slt tout le monde pour envoillé plus de 80 wizz vous avez qua allé sur ébuddy msn.com sa envoi auten de wizz que vous voulez :)

ps pkvous avez besoin de faire sa :/
0
street dancer
18 oct. 2008 à 15:02
ces quoi ton adress
msn
0
Moii Ossi Jai Msn Plus mes Sa Marche pas ken ej met mon statut occuper ou absent

Eske Kelkin A Un truc pOur Le Faire Sans ne rien Telecharger ???
-1
khadija009 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008
18 oct. 2008 à 15:12
moi j ai pas le logiciel de msn il est interdi par ma mére mais j aimerai b1 avoir un site ou je peux ouvrir lmsn avec tout ces fonction comme dans le logiciel aidez moi plz
-1
va sur ebuddy c aps compliké et sa affiche kasimt les meme fonction ke msn
vla ++
0
bin ta ka tapé sur google iloveime.com
0