[MSN]

gabrielle -  
 WoW -
bonjour,comment on fait pour envoyer 80 wizz a la fois?? SVP
A voir également:

9 réponses

Tux67

A part demander à 80 personnes d'envoyer un wizz à la même personne et en même temps il n'y aucune fonction qui te permet de faire ça (heureusement d'ailleurs, ils sont assez pénible comme ça les wizz)
0
gui23

salut pour pouvoir envoyer 80 wizz a la fois il te faut un programme ( quel idée bidons de demander a 80 personne pfffff) que je cherche d'ailleur !!!!!! des que jai des nouvelle je te linkerai l'adresse =)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Regarde ici bas de page, le logiciel permet de faire ça
http://kerio.probb.fr/Internet-c5/A-tout-MSN-f5/Les-logiciels-a-ajouter-a-MSN-t278.htm
0
Ryu

en fait il vous faut msn 7.0 ou 7.5 (je me rappelle plus exactement lequel) ensuite on se met sur occupé et vous pouvez envoyer autant de wizz que vous voulez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manolo

moi g msn+ mes jarive pa a envoyer plusieur wizz en meme tam meme en statut occupé
0
tromé

slt tout le monde pour envoillé plus de 80 wizz vous avez qua allé sur ébuddy msn.com sa envoi auten de wizz que vous voulez :)

ps pkvous avez besoin de faire sa :/
0
street dancer

ces quoi ton adress
msn
0
marina

Moii Ossi Jai Msn Plus mes Sa Marche pas ken ej met mon statut occuper ou absent

Eske Kelkin A Un truc pOur Le Faire Sans ne rien Telecharger ???
-1
khadija009 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j ai pas le logiciel de msn il est interdi par ma mére mais j aimerai b1 avoir un site ou je peux ouvrir lmsn avec tout ces fonction comme dans le logiciel aidez moi plz
-1
guit85300

va sur ebuddy c aps compliké et sa affiche kasimt les meme fonction ke msn
vla ++
0
WoW

bin ta ka tapé sur google iloveime.com
0