A voir également:
- [MSN]
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
A part demander à 80 personnes d'envoyer un wizz à la même personne et en même temps il n'y aucune fonction qui te permet de faire ça (heureusement d'ailleurs, ils sont assez pénible comme ça les wizz)
salut pour pouvoir envoyer 80 wizz a la fois il te faut un programme ( quel idée bidons de demander a 80 personne pfffff) que je cherche d'ailleur !!!!!! des que jai des nouvelle je te linkerai l'adresse =)
Utilisateur anonyme
10 mai 2007 à 14:52
10 mai 2007 à 14:52
Bonjour
Regarde ici bas de page, le logiciel permet de faire ça
http://kerio.probb.fr/Internet-c5/A-tout-MSN-f5/Les-logiciels-a-ajouter-a-MSN-t278.htm
Regarde ici bas de page, le logiciel permet de faire ça
http://kerio.probb.fr/Internet-c5/A-tout-MSN-f5/Les-logiciels-a-ajouter-a-MSN-t278.htm
en fait il vous faut msn 7.0 ou 7.5 (je me rappelle plus exactement lequel) ensuite on se met sur occupé et vous pouvez envoyer autant de wizz que vous voulez
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt tout le monde pour envoillé plus de 80 wizz vous avez qua allé sur ébuddy msn.com sa envoi auten de wizz que vous voulez :)
ps pkvous avez besoin de faire sa :/
ps pkvous avez besoin de faire sa :/
Moii Ossi Jai Msn Plus mes Sa Marche pas ken ej met mon statut occuper ou absent
Eske Kelkin A Un truc pOur Le Faire Sans ne rien Telecharger ???
Eske Kelkin A Un truc pOur Le Faire Sans ne rien Telecharger ???
khadija009
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2008
18 oct. 2008 à 15:12
18 oct. 2008 à 15:12
moi j ai pas le logiciel de msn il est interdi par ma mére mais j aimerai b1 avoir un site ou je peux ouvrir lmsn avec tout ces fonction comme dans le logiciel aidez moi plz