Virus gendarmerie+ Lsass.exe erreur

Fermé
WHAMS Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - 31 déc. 2013 à 12:32
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2013 à 12:38
Bonjour,

J'ai été infecté par le virus gendarmerie sous Window Xp.
J'ai voulu utiliser le mode sans échec sauf que maintenant j'ai "Lsass.exe erreur système", mon ordinateur redémarre continuellement.

Avez-vous une solution?

Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2013 à 12:33
Bonjour

Tu procèdes comme pour accéder au mode sans échec mais tu choisis:

Invite de commande en mode sans échec :

Voici ce que tu dois taper (validez avec la touche Entrée à la fin de chaque ligne).
@ pour espace

cd \
cd@windows
cd@system32
cd@restore
rstrui

Pour obtenir :
C : \windows \system32 \restore> rstrui

Cela te permettra d'accéder à la restauration

@+
0
WHAMS Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013
31 déc. 2013 à 12:34
Bonjour,

même en invite de commande en mode sans échec j'arrive toujours a Lsass.exe erreur systeme.
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2013 à 12:38
Re

Tu es passé par le menu Msconfig et non F8
Les clés Safemode supprimées ton PC redémarre en boucle

Utilise le CD Live Malekal : https://www.malekal.com/malekal-live-cd-reparer-depanner-pc-windows/
Le but étant d'arriver sur un système d'exploitation tiers qui permet l'accès à tes fichiers Windows et donc de désinfecter ton ordinateur.

Suis la procédure indiqué sur la page :
- Utilise ISO2Disc pour graver l'ISO ou mettre sur Clef USB.
- Mettre le CD / Clef USB sur le PC infecté
- Redémarre l'ordinateur et changer la séquence de démarrage https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=9447&start= pour faire démarrer sur le CD ou clef USB.
- Une fois sur le CD Live Malekal - Lance RogueKiller
- Fais un scan
- Puis clic à droite sur Suppression (après le scan il doit être dégrisé).
- Le rapport RogueKiller est alors créé sur le bureau, copie/colle dans un nouveau message.
(tu peux poster depuis le Live CD, si tu as fait fonctionner le réseau/internet)
- Redémarre l'ordinateur et vois ce que cela donne.

@+
0