Fractions
Fermé
Utilisateur anonyme
-
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour voila j'ai un Dm a rendre le 6 janvier 2014 mais je blok sur 1 ex que j'arrive pas du tt a faire vous pouvez m'aidez Svp voila les ex:
1: En détaillent les étapes, ecrire les fractions suivantes sous forme de fractions irréductibles. Puis les comparer.
1: En détaillent les étapes, ecrire les fractions suivantes sous forme de fractions irréductibles. Puis les comparer.
A voir également:
- Fractions
- La touche des fractions sur mon clavier ✓ - Forum Bureautique
- Faire des fractions avec calculatrice fx-92 ✓ - Forum calculatrices
- Calculatrice ti-89 fractions en decimal - Forum calculatrices
- Écrire des fractions avec Pages sur Mac ✓ - Forum MacOS
- Fractions sous Open Ofiice 4.1.3 ( Writer ) - Forum LibreOffice / OpenOffice
4 réponses
Ce forum s'intitule Études / Formation High-Tech et l'info-bulle qui lui est attachée précise "Discussions autour de la formation aux nouvelles technologies" :
Tu penses avoir choisi le forum adapté ?
S'il suffisait d'appeler au secours sur internet pour que quelqu'un fasse tes devoirs à ta place, tu crois que ce serait utile de continuer à aller à l'école ?
Et la prochaine fois que tu auras à travailler sur des fractions, tu as l'intention de nous interroger de nouveau ?
Tu penses avoir choisi le forum adapté ?
S'il suffisait d'appeler au secours sur internet pour que quelqu'un fasse tes devoirs à ta place, tu crois que ce serait utile de continuer à aller à l'école ?
Et la prochaine fois que tu auras à travailler sur des fractions, tu as l'intention de nous interroger de nouveau ?
Bonjour,
Je vous rappelle que notre charte d'utilisation des forums CCM interdit de poster des messages pour demander de l'aide aux devoirs :
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
Merci à vous d'en tenir compte à l'avenir lors de votre participation sur notre forum.
Grand Caribou, modérateur CCM
Je vous rappelle que notre charte d'utilisation des forums CCM interdit de poster des messages pour demander de l'aide aux devoirs :
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
Merci à vous d'en tenir compte à l'avenir lors de votre participation sur notre forum.
Grand Caribou, modérateur CCM