Lag qui ne finis pas

Fermé
dyno80 Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2020 - 29 déc. 2013 à 20:01
dyno80 Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2020 - 3 janv. 2014 à 11:43
Bonjour,


ma configuration
Windows 7 Home Premium 64-bit SP1
boitier coolermaster haf 932 dragon
Processeur
Intel Core I5 4670k en watercooling
Pompe MCP35X
Réservoir Mini MCRES-Micro REV. 2
Radiateur RX360
ram 12 Go Canal-Triple DDR3 g skill 12800cl9
Carte mère Z87DELUXE
carte graphique MSI GEFORCE GTX 770 TWIN FROZR GAMING 2GB
dd de 2 TO
Disques optiques
TSSTcorp CDDVDW SH-S223L ATA Device
alim corsair 850w


mon pc est a jour ,punkbuster desinstallé puis reinstaller ,pilote graphique desinstallé et remis,geforce experience desinstallé,
DirectX (résoudre problème freeze et crash)desinstallé puis remis ,j ai aussi descendu la carte graphique en normal en jeu
quelques infos de plus pour mon probleme
teste de debit
https://www.cjoint.com/c/CLulszpwm68
sa je n ai pas (fait Si vous êtes sous Windows 7, desactivez le Core Parking)
j ai essayer d installer bf4 sur mon ssd avec windows 8.1 toujours la meme chose
cela peut il etre un probleme materiel

je suis preneur pour toutes solution

merci d avance

7 réponses

DanPabst Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013
Modifié par DanPabst le 29/12/2013 à 20:10
Salut,

J'ai environ la même config que toi (i7 au lieu du i5 car je fais du multimédia et GTX 770)

Je n'ai aucun problème de RAM ou LAG sur BF4. Cependant, j'ai remarqué que sur des serveurs en particuliers le jeu lagguait beaucoup. Sur d'autre, tout était "OK".

Donc le problème est peut-être ServerSided...

Est-ce que tu a essayé sur d'autres serveurs ?

De plus, même avant lorsque mes cores étaient "parkés" je n'avais pas de problèmes. Je l'ai quand même fait, car c'est une manipulation qui prend environ 5 minutes, donc je te conseille de l'essayer.

Sinon, c'est plate à dire, mais si je me fis au forum de BF4, on dirait qu'il y a des gens comme moi qui n'ont environ pas de problèmes, sauf ceux que DICE est au courant et pour d'autre, on dirait qu'ils ont tous les problèmes du monde.

Donc, essaie d'unparker tes cores et croise les doigts !

EDIT : Je vois que ta config à l'air à être fait pour du OC, j'ai vu que souvent les problèmes sur BF4 sont dû à cause de l'OC du GPU. Essaie avec les specs de base si ta 770 est OC.
0
dyno80 Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2020 3
29 déc. 2013 à 20:28
merci pour cette reponce rapide

De plus, même avant lorsque mes cores étaient "parkés" je n'avais pas de problèmes. Je l'ai quand même fait, car c'est une manipulation qui prend environ 5 minutes, donc je te conseille de l'essayer.
comment faire?
pour la carte graphique meme chose je sais monter un pc mais pour tout se qui est reglage ou oc je suis nul (je dois mis mettre petit a petit)

j ai fait un autre teste ligne https://www.cjoint.com/c/CLDutWojotK

il y a la ligne GIGUE qui a l air pas net
en plus j ai donner ma gtx 470 a un ami qui joue a bf4 avec moi et lui n a aucun souci de lag sur les meme serveur que moi

quand je dit que je lag quand je veux tiré un vehicule ennemi en char(ex)s est tres dure car le char et devant moi et d un coup il se trouve 15m plus loin de meme en elico
0
DanPabst Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013
29 déc. 2013 à 20:48
Pour les cores, voici un vidéo (en anglais par exemple)

https://www.youtube.com/watch?v=pl3u9eiskM4

En gros voici ce qu'il faut faire :

1. Copie cette clé de registre 0cc5b647-c1df-4637-891a-dec35c318583 .

2. Clique sur démarrer.

3. Dans la barre de recherche, écrit 'regedit' et pèse sur entrer.

4. Sélectionner "Modifier" et ensuite "Chercher" (EDIT et FIND).

5. Colle la clé de registre et clique sur "Chercher".

6. Lorsqu'il trouve la clé, cherche pour les clés ayant pour titre MinValue et MaxValue.

7. Double clique sur les valeurs et assure toi qu'elles soit tous à "0".

8. Sélectionne encore une fois 'Modifier' and 'Chercher la prochaine'.

9. Continue de remplacer MinValue et MaxValue pour les clés suivantes (Il doit y en avoir 3 ou 4 environ).

10. Ferme le registre et redémarre ton ordinateur.

Ça devrait être ok ensuite !


Pour le OC, si tu ne sais pas comment faire, tout devrait être OK de ce côté !

De plus tu as raison pour la ligne GIGUE, j'ai fait le test et moi je suis à BON. Cependant, je ne peux pas t'aider pour cela, j'ai fait des petites recherches et ça à l'air d'avoir rapport avec les logiciels pour communiquer soit avec la voix ou la vidéo !


Je sais que dans les options de jeu, il y a une option pour le "Network Lag". Je n'ai jamais touché à cela (je crois qu'il est à 50 par défaut), mais tu peux toujours chercher voir si ça change quelque chose.

Sinon, appel ton fournisseur Internet, il y a peut-être un problème pour la qualité de ton signal internet !
0
dyno80 Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2020 3
29 déc. 2013 à 21:03
re

j ai cherche sur le net j ai trouver sa pour 'unparker

http://www.k-b-3.org/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?889.last
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DanPabst Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013
29 déc. 2013 à 21:09
Salut,

Ça à l'air bien ce que tu as trouvé !

Le mieux c'est de faire des tests petit à petit pour voir ce qui va bien aller pour toi !
0
dyno80 Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2020 3
29 déc. 2013 à 21:15
je fait sa et je vous tien au courant demain

pour ne pas changer bf4 est hors service)

merci pour tout a demain bonne soiré
0
dyno80 Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2020 3
3 janv. 2014 à 11:43
BONJOUR

bonne et heureuse année a tous

voila j ai fait les teste sur le lien que j ai trouver aucun changement
0