Carte mere nvidia NF7-S

mclane1 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Voila j'ai un probleme: Quand je transforme des .VOB en .avi avec rippack, mon proc est utiliser à 100% meme en utilisant une vitesse assez basse. Je peux faire d'autre truc en meme temps.
Mais mon probleme est que quand je laisse tourne tout seul le programme, au bout d'un moment, l'ordi s'etteint.
Seriez vous capable de m'aider: autre config du BIOS peut etre???
A voir également:

4 réponses

M&M Messages postés 5057 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   667

Pourquoi voudrais-tu que ton processeur se tourne les pouces quand tu attends un résultat ?

il est parfaitement normal que le processeur monte à 100% CPU. Si tes disques durs étaient particulièrement lments, tu serais suspendu en attente d'IO (input/output) et le temps calcul descendrait des 100% vers 75 ou50%, mais ici tout va bien, rien à craindre, c'est normal. Mais si tu veux, tu peux toujours baisser la priorité de l'encodage pour laisser la main plus osuvent à d'autres tâches.
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   305

Vérifie la température du processeur lorsque cela arrive.

-= Fu Xuen =-
0
mclane1 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il surchauffe...
J'avais un peu baisser la temperature maxi du CPU mais je ne sais pas jusqu'à quelle temperature on peut le pousser (pour le moment il est à 76°C)
0
mclane1 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de vos remonse...
Savez vous comment faire que l'ordi ne s'éteigne pas????
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209

mclane1, ne cherche pas ta réponse dans un autre post !

lis un peu ça : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

sur CCM il y a des cracs mais pas de cracks !

Serge 
Sur CCM ... y a toujours du poulet au menu !
0
mclane1 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je ne vois pas ce que tu veux dire...
Ce que je cherche c'est quelqu'un qui pourrait m'indiquer s'il faut reconfigurer le BIOS (et ce que faut il reconfigurer) ou si ca vient de Win XP...
Je ne cherche pas de crack.
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209 > mclane1 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne cherche pas de crack

non, mais tu donnes des sites où les trouver
tu vois toujours pas ??

Serge 
Sur CCM ... y a toujours du poulet au menu !
0
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   667

Le plantage que tu décris ne vient certainement pas du BIOS du motherboard, qui ne tourne que quelques secondes puis est remplacé sous windows par les derniers pilotes 32 bits disponibles chez le fabricant.
JE disais donc que c'est normal que ton processeurt ourne à 100% quand tu lui demandes un travail intensif, le but étant de terminer ce job sans perdre une seule milliseconde.
Ce qui est moins normal c'est que ton PC se plante tout seul. Le diagnostic classique est de lancer la tâche DrWatson qui intercepte une erreur levée par une application tombant sur un pointeur non initialisé ou tapant en dehors de la mémoire qui lui est alloué, ou une division par zéro... Il faut évidemment que tu installes les meilleurs pilotes pour ton architecture matérielle...
Mais si tu n'as jamais vu d' Écran bleu de la mort, BSOD blue screen of dead comme l'appellent les anglosaxons par raillerie, c'est que tu as un élément hardware défectueux et que l'erreur est à ce point grave que le noyau ne l'intercepte pas mais est lui-même tué dans l'oeuf.

Les pannes proviennent souvent par ordre décroissant de fréquence d'une surchauffe du processeur, de barettes de mémoires de faible qualité ou mal choisie pour la vitesse du FSB, d'erreurs de lecture sur le disque dur dans le fichier Pagefile.sys ou swap.386...

:,§_ ç _
(@)=(@)
0