Mon Samsung mini S3 s'éteint et se rallume seule sans cesse [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2014
-
 oumy2045 -
Bonjour ,
Alors voilà j'ai un mini galaxy S3 depuis bientôt 1 ans (janvier 2014) mais depuis quelques temps mon smart phone bug . Il s'éteint et se rallume tout seule et sans cesse. Et quand enfin il s'allume c'est pour dire qu'il me reste 0% se batterie (alors que avant qu'il s'éteigne il était par ex a 70% ) donc il s'éteint pour se rallumé en re s'éteindre ainsi de suite. ... je suis obligé d'enlever et remettre m'a batterie prendre mon chargeur et chargé mon téléphone et là l'allumer . Je peux faire ça ou moins 6 fois dans la journée
Je l'ai déjà ramener a réparer a allogsm mais il n'ont fait qu'une mise à jour . >( qui n'a servi strictement à rien
Et ce que quelqu'un pourrait m'aider svp . Ou m'expliquer comment faire ! Please car j'en peux plus là . C'est pas du tout pratique

Merci d'avance

48 réponses

bonjours, jai aussi le mm probleme mais comment fairek?

Bonjour,

J'ai mon S3 mini depuis le 20/03/2013.
Depuis le mois d'Aout, il se vidait de sa batterie très rapidement, je n'arrivais plus à le charger.
Il ne reconnaissait même plus le chargeur.

J'ai donc acheté une batterie.

Depuis, il se charge mais il n'a pas un comportement "normal" :
- lorsque la charge est terminée et que je le débranche, il a encore l'impression d'être en charge
- il m'affiche 100% de charge toute la journée et d'un coup, il passe à 50% voire moins
- parfois, il s'éteint tout seul alors qu'il reste de la batterie
- l'autonomie de la batterie varie entre 5 heures et 1,5 jours pour la même utilisation

J'ai l'impression qu'il est devenu fou ;-)))

Je n'ai pas pour l'instant de solution...
Si je trouve, je reviens.

A bientôt.
J'ai une solution qui marche. Il faut télécharger l'application gratuite "Clean master" qui vérifie la mémoire et vire les erreurs système et autres bugs de registres. Après le portable redevient stable.
J'ai le même problème et possède clean master, ce n'est pas une solution au problème
Utilisateur anonyme
perso je l'ai fait et rien n'a été résolu.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2014

J'ai le même problème...demain j'achète une nouvelle batterie.Grand merci au forum qui m'évite des "reset//restart" inutile.....en esperant que ce soit bien la batterie.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2014

J'ai le même problème j'ai changé la batterie et sa recommence.
Je ne sais plus quoi faire
Bonjour moi aussi j'ai eu le même problème. Je l'ai réinitialisé et cela ne fonctionne pas.
J'ai le même problème, j'ai acheter une autre batterie et 8 mois plus tard sa refait la même chose je l'es ramener chez un réparateur et sa rien changer donc svp il y'a pas un autre moyen si il y a rien je serai obliger d'acheter un téléphone ..
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2014

Bonjour, moi j'ai carrément acheté une nouvelle batterie et sa a fonctionné :)

J'ai le même problème -_-
C'est invivable.
Tu as essayé de changer de batterie? J'ai exactement le même problème depuis une semaine et j'aimerais aussi trouver une solution c'est très embettant !!
non j'ai rien essayé et ça devient de pire en pire et c'est agaçant.Maintenant investir 20 euros pour une batterie sachant que rien ne me garantie que c'est cela le vrai problème,j'hesite encore.Tiens nous au courant si tu trouves une solution vis versa
IDEM !! Acheté il y a un an !
Marre !!
Demain j'achète une nouvelle batterie ...
Bonjour,apparament je ne suis pas le seul à avoir ce problème,moi aussi mon s3 mini à apeine un an et voilà,il s'eteint tout seul et se realume en affichant 0% de batterie hors avant c'était 75% c'est embettant très embettant alors à l'aide...
je suis également dans la même situation que vous (téléphone acheté en décembre 2012) et le bug se produit depuis la dernière mise a jour d'android mi-janvier.
depuis j'ai observé que dès que j'intègre "données mobiles" il s'éteins et se rallume constamment.
quand les "données mobiles" sont déconnectées, il fonctionne très bien en simple téléphone mais il n'est plus possible de recevoir les mms ni suivre ses mails. en clair un smartphone qui ne sert qu'à téléphoner et échanger des sms !!!
j'ai fait des réinitialisations du téléphone (2 sur le téléphone et 1 via un pc par connectique avec le logiciel kies) et le résultat est le même.
j'arrive a rien et cela me gonfle.
avez vous d'autres solutions ou je dois harceler mon opérateur bouygues télécom ?
Une de + à la longue liste des " help mon galaxy s3 mini s'éteint et sd ramlume sans arrêt , affiche 0% de batterie alors que 5mns avant il était à 95 % ! Acheté fin décembre 2012 il bug sans arrêt et devenu impossible de l'utiliser en extérieur ! Loin du chargeur koi ! Ça ne virnt pas de lui d'ailleurs , j'en ai testé un di smartphone S2 à mon ami qui marche nickel ! Conclusion: Batterie responsable ! Moi aussi chez BT et remarqué que tout a commencé après dernière MAJ en janvier !
moi c'est exactement en faisant la mise à jour de janvier que mon tel bug.....
J'ai le meme problème que toi,si tu as trouvé une solution viens nous au secours merci
Meme probleme avec un galaxy ace mis en reparation sous l intitul? "reboute en boucle" ils ont soit disant effectu? une mise a jour depuis je n ai plus de memoire et l appareil photo est mort sinob aucunes differences il recommenc? apres trois jours seulement et s est arret? definitivement
Après changement de batterie (6€ sur eBay), le téléphone refonctionne mais j'ai désinstaller quasiment toute les applis
J'ai exactement le meme probleme depuis 2 semaines il me fait ca .. et ca fait 1ans passer que je l'ai (janvier 2013) .. cest vraiment penible ! Des solutions ??
Salut, j'ai eu le même problème que toi ya 2 mois, ainsi que ma soeur jumelle. On avait un s3 mini depuis 1 ans, il s' eteignait se ralumait, etc.. et se déchargé de sa batterit. On a commandé une nouvelle batterit et maintenant il marche comme avant, même si des fois il beug et s'éteint tout seul, mais ne se vide plus se sa batterie. En tout les cas, c'est vraiment un portable de merde.
oui ça c'est bien vrai,j ai le meme probleme,ça me gave

Y a il une solution concrète pour mettre fin à ce problème qui est des plus dérangeant je souhaiterais pouvoir enfin utiliser mon téléphone qui a peine 1 ans SVP .

Bonjour, j'ai le même problème que vous, mon Samsung mini s3 que j'ai depuis 14mois s'éteint et s'allume sans arrêt. Donc si je vous suis, il faut acheter une nouvelle batterie. Pensez-vous qu'il est nécessaire d'en prendre plusieurs?