Colis pas pris en charge par la poste
lele97442
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lele97442 Messages postés 2 Statut Membre -
lele97442 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai commander un téléphone portable sur cdiscount, sur mon espace client de ce site ils me disent que le colis a été transmis à un transporteur alors que quand je vais voir sur le site de collissimo ils me mettent que le produit est près a etre expedié mais qu'il n'est pas pris en charge par la poste, il faut que je croit quel site ? et il est situé exactement au meme endroit ...sur une plateforme ^^est-ce qu'il y a un probleme au niveau de la livraison ?
merci de votre aide
J'ai commander un téléphone portable sur cdiscount, sur mon espace client de ce site ils me disent que le colis a été transmis à un transporteur alors que quand je vais voir sur le site de collissimo ils me mettent que le produit est près a etre expedié mais qu'il n'est pas pris en charge par la poste, il faut que je croit quel site ? et il est situé exactement au meme endroit ...sur une plateforme ^^est-ce qu'il y a un probleme au niveau de la livraison ?
merci de votre aide
A voir également:
- Colis pas pris en charge par la poste
- Media charge snap ✓ - Forum Snapchat
- Envoyer un colis sans expéditeur la poste - Forum Loisirs / Divertissements
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Mode non pris en charge tv samsung ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet