Il ne répond plus
blueapple
-
blueapple -
blueapple -
bonjour,
en voulant brancher mon ordinateur (hp touchsmart tm2) hier soir, il a chuté d'une hauteur d'environ 50cm. En le reprenant il ne répondait plus avant de s'éteindre complètement. À présent, en l'allumant mon ordinateur m'affiche un écran bleu (comme celui affiché au moment du choix des sessions à ouvrir)
Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un?
Y aurait il une solution?
en voulant brancher mon ordinateur (hp touchsmart tm2) hier soir, il a chuté d'une hauteur d'environ 50cm. En le reprenant il ne répondait plus avant de s'éteindre complètement. À présent, en l'allumant mon ordinateur m'affiche un écran bleu (comme celui affiché au moment du choix des sessions à ouvrir)
Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un?
Y aurait il une solution?
3 réponses
Vérifiez le disque dur avec un liveCD tel que Hiren's BootCD
https://www.hirensbootcd.org/download/
Pour faire un LiveUSB : https://www.hiren.info/pages/bootcd-on-usb-disk
https://www.hirensbootcd.org/download/
Pour faire un LiveUSB : https://www.hiren.info/pages/bootcd-on-usb-disk
blueapple
mais il m'est totalement impossible d'intervenir sur mon ordinateur qui reste bloqué sur cette page bleu...
matrix4422
Messages postés
6118
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 358
Faites-le depuis un autre ordinateur.