Il ne répond plus

blueapple -  
 blueapple -
bonjour,
en voulant brancher mon ordinateur (hp touchsmart tm2) hier soir, il a chuté d'une hauteur d'environ 50cm. En le reprenant il ne répondait plus avant de s'éteindre complètement. À présent, en l'allumant mon ordinateur m'affiche un écran bleu (comme celui affiché au moment du choix des sessions à ouvrir)
Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un?
Y aurait il une solution?

3 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358
 
Vérifiez le disque dur avec un liveCD tel que Hiren's BootCD

https://www.hirensbootcd.org/download/

Pour faire un LiveUSB : https://www.hiren.info/pages/bootcd-on-usb-disk
0
blueapple
 
mais il m'est totalement impossible d'intervenir sur mon ordinateur qui reste bloqué sur cette page bleu...
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358
 
Faites-le depuis un autre ordinateur.
0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948
 
Hum... ça sent le sapin.
Les ordis, que ce soit des tablettes, des portables ou autres n'aiment pas du tout les chutes.
il n'est pas sous garantie ? parce que si c'est le cas, il faut voir avec le SAV.
0
blueapple
 
je crois qu'il n'est plus sous garantie... Je contacterai hp cet après-midi mais il semble qu'ils aient arrêté la fabrication de ce modèle donc pas sur qu'ils puissent faire grand chose
0