Gros dysfonctionnement
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde,
J'ai un ordinateur portable vaio, sous windows 8
Aujourd'hui j'ai lancé mon ordinateur, et en accèdant à la session le bureau s'est mit à clignoter ( écran du bureau/ecran noir avec la barre des taches) ce qui rend mon ordinateur complètement inutilisable. Je pense avoir attrapé un virus, alors j'ai fait un scan au démarage ( je ne pourrais pas réaliser 2 fois un tel exploit.. ) avec avast, et aucun changement.
Quelqu'un aurait une solution à me proposer svp ?
J'ai un ordinateur portable vaio, sous windows 8
Aujourd'hui j'ai lancé mon ordinateur, et en accèdant à la session le bureau s'est mit à clignoter ( écran du bureau/ecran noir avec la barre des taches) ce qui rend mon ordinateur complètement inutilisable. Je pense avoir attrapé un virus, alors j'ai fait un scan au démarage ( je ne pourrais pas réaliser 2 fois un tel exploit.. ) avec avast, et aucun changement.
Quelqu'un aurait une solution à me proposer svp ?
A voir également:
- Gros dysfonctionnement
- Dysfonctionnement chromecast - Guide
- Dysfonctionnement d'un périphérique usb qui a dépassé les limites de l'alimentation ✓ - Forum Réseau
- Problème d'alimentation sur le port usb - Forum Pilotes (drivers)
- Dysfonctionnement - Forum Matériel & Système
- Mes ports USB ne semblent pas assez alimentés - Forum Matériel & Système
4 réponses
Bonsoir,
Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :
▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
▶ Clique sur configurer puis sur l'icône représentant une loupe («Diagnostic par défaut avec légitimes »)
▶ le rapport se trouve sur ton Bureau
▶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Si tu as besoin d'aide, suis ce tuto : http://www.sosvirus.net/canned-speech-zhpdiag-t712.html. Confond pas ZHPFix et ZHPDiag !
Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :
▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
▶ Clique sur configurer puis sur l'icône représentant une loupe («Diagnostic par défaut avec légitimes »)
▶ le rapport se trouve sur ton Bureau
▶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Si tu as besoin d'aide, suis ce tuto : http://www.sosvirus.net/canned-speech-zhpdiag-t712.html. Confond pas ZHPFix et ZHPDiag !
Utilisateur anonyme
Je narrive pas a telecharger le logiciel sur mon téléphone, comment faire ?
Le bug commence des que jaccède au bureau, et il est unitulisable a partir de ce moment la*
Désolé por le double post je ne sais pas comment on édite depuis un tel
Désolé por le double post je ne sais pas comment on édite depuis un tel
Bonsoir,
Le dysfonctionnement vient du pc ou du téléphone ?
Car je veux que tu télécharge ZHPDiag depuis ton pc.
A+
Le dysfonctionnement vient du pc ou du téléphone ?
Car je veux que tu télécharge ZHPDiag depuis ton pc.
A+