Desktop.ini
Fermé
Boyricky
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 5 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2014
-
23 déc. 2013 à 11:50
JwTdd - 23 déc. 2013 à 12:33
JwTdd - 23 déc. 2013 à 12:33
1 réponse
Bonjour,
pour le problème d'internet il doit s'agir d'un autre problème, il y a un autre ordinateur connecté? Si vous éteignez puis démarrer le portable avant l'autre ordinateur ne démarre ou pendant que l'autre est éteint avez vous internet sur le portable? si oui c'est la fonction routage de la box qu'il faudra activer.
Pour le fichier ini vous pouvez suivre ces instructions:
http://support.microsoft.com/kb/330132/fr
au paragraphe "Je résous le problème moi-même"
Puis éventuellement des méthode complémentaire de désinfection qui vous seront proposé ici je l'espère.
pour le problème d'internet il doit s'agir d'un autre problème, il y a un autre ordinateur connecté? Si vous éteignez puis démarrer le portable avant l'autre ordinateur ne démarre ou pendant que l'autre est éteint avez vous internet sur le portable? si oui c'est la fonction routage de la box qu'il faudra activer.
Pour le fichier ini vous pouvez suivre ces instructions:
http://support.microsoft.com/kb/330132/fr
au paragraphe "Je résous le problème moi-même"
Puis éventuellement des méthode complémentaire de désinfection qui vous seront proposé ici je l'espère.