Effacement définitif des messages non lus
K14
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
K14 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
K14 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon gestionnaire de fichier est un vieux windows XP, mon navigateur est mozilla firefox. Lorsque j'active la boite de réception de ma messagerie, une page de message non lus et pourtant effacés apparait un bref instant, comme je suppose que cela doit prendre beaucoup de place je voudrais les effacer définitivement; comment dois-je faire ? pourriez vous me donner le détail des opérations à effectuer (je ne suis pas trop habituer à faire ces manipulations).
Merci à tous.
Mon gestionnaire de fichier est un vieux windows XP, mon navigateur est mozilla firefox. Lorsque j'active la boite de réception de ma messagerie, une page de message non lus et pourtant effacés apparait un bref instant, comme je suppose que cela doit prendre beaucoup de place je voudrais les effacer définitivement; comment dois-je faire ? pourriez vous me donner le détail des opérations à effectuer (je ne suis pas trop habituer à faire ces manipulations).
Merci à tous.
A voir également:
- Effacement définitif des messages non lus
- Comment recuperer des messages effacés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
Je suis abonné à numericable, est-ce la réponse à ta question ?