Aider urgent pour le travail universitaire noura - Dernière réponse le 23 déc. 2013 1 réponse Bonjour, j'ai une version 2010 mais je trouve pas la case qui personnaliser pour le tableau croise dynamique aider moi merci Windows 7] Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Raymond PENTIER Contributeur Normal : il n'y en a pas ! C'est à toi de modifier à la souris, l'un après l'autre, les largeurs de colonnes, hauteurs de lignes, couleurs et autres attributs de personnalisation. Discussions similaires travail d equipe horaires a la carte? doudou vérifiez la variable d'environnement TEMP erwan38 types d'horaires du travail SEMLAL Question sur les numéros identififiants demandeur d'emploi Erwan Comment coordonnée des horaires pour un travail d'équipe Puz12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Raymond PENTIER Contributeur Normal : il n'y en a pas ! C'est à toi de modifier à la souris, l'un après l'autre, les largeurs de colonnes, hauteurs de lignes, couleurs et autres attributs de personnalisation.