Alcatel OT-803 taka - Dernière réponse le 22 déc. 2013 2 réponses Bonjour, J'ai acheté un alcatel OT-803 d'occasion et je n'arrive pas le relié a mon ordinateur. Je prends tous genre de conseils Merce d'avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 zoulou33 Contributeur Bonjour As tu installé le logiciel adéquate sur ton ordinateur et l'as tu branché en USB avec le câble ? Réponse 2 / 2 taka Merci de ton aide, Je n'arrive pas à l'installer ( le logiciel ) et oui je l'ai branché par USB. Discussions similaires Alcatel f860 ne fonctionne pas Chachappittou Impossible faire sonner Alcatel 860 Voice Duo mariehelene94 Alcatel f860 : Menu > Répertoire et Journal inactifs Nadege_64 Alcatel f860 voice Gigi Alcatel f860 bis phal46 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 zoulou33 Contributeur Bonjour As tu installé le logiciel adéquate sur ton ordinateur et l'as tu branché en USB avec le câble ?
Réponse 2 / 2 taka Merci de ton aide, Je n'arrive pas à l'installer ( le logiciel ) et oui je l'ai branché par USB.