Deconnexion intempestive.

Fermé
gregospolos Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 - 19 déc. 2013 à 20:16
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 27 déc. 2013 à 18:55
Bonjour,

depuis plusieurs mois lorsque je télécharge via un tracker privé avec comme logiciel utorrent ma connexion internet se déconnecte.
Je m'explique : sur un téléchargement d'environ 700 mo ma connexion doit se couper environ 6 fois. dans la barre des taches j'ai le logo internet avec point d'exclamation jaune "accès limité". Il faut se déconnecter manuellement puis se reconnecter pour démarrer une nouvelle connexion.
Mon FAI est orange.
D'ou peut venir le problème? Es ce une volonté d'orange de volontairement couper la connexion sur le pc?? car je précise il n'y a que le pc ou internet ne fonctionne plus. Mes autres équipements fonctionne sans problème.
Je télécharge depuis des années, j'ai jamais eu ce genre de souci.
Merci de m'expliquer le souci si connaisseur.
Bien à vous.

1 réponse

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
27 déc. 2013 à 18:55
bonjour, tu est connecté en wifi ??

essais en débranchant la box du courrant pendant 2 minute et tu la reconnectes tu la laisse se reparamêtrer et quand internet est revenu essais de nouveau de télécharger !!

mais possible que orange bride les téléchargement je pourrais pas te dire j'ai plus orange !

et si tu essais sur un des autres pc ??
0