Tablette Vipatch - Dernière réponse le 17 déc. 2013 2 réponses Bonsoir, Je voudrais savoir si je peux mettre ma carte sim de mon iPad mini dans une autre tablette. Je voudrais un samsung galaxy 3 10' mais avec carte sim quel est le nom du modèle. Merci d'avance pour les renseignements. Vipatch Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Dexterccm Bonsoir Oui vous pouvez, sur n'importe quelle tablette "3G" (donc la galaxy 3 10' 3G) Réponse 2 / 2 Vipatch Bonjour Merci pour votre réponse. A votre avis qu'elle est la meilleur tablette à part Apple. Merci d'avance Vipatch Dexterccm la surface 2 pro Discussions similaires changer de version android sur ancienne tablette joe Tablette Lenovo ne se rallume plus Titi Débloquer sa tablette sans compte google melanie0 Tablette lenovo ne s'allume plus Martin installer android récent sur vieille tablette mifyet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Dexterccm Bonsoir Oui vous pouvez, sur n'importe quelle tablette "3G" (donc la galaxy 3 10' 3G)
Réponse 2 / 2 Vipatch Bonjour Merci pour votre réponse. A votre avis qu'elle est la meilleur tablette à part Apple. Merci d'avance Vipatch Dexterccm la surface 2 pro