Batterie?? galaxy s3 mini
systa
Messages postés
3
Statut
Membre
-
systa -
systa -
bonjour, j'ai pas un petit soucis (chiant) avec mon téléphone, oh la la j'espère que je vais réussir a me faire comprendre:
bon l'autonomie de la batterie à la base me dure au moins une journée, en me connectant à un internet ou en jouant, sauf que depuis 1 semaine malgré que je charge a 100% mon téléphone se décharge en une demi heure, en gros je suis obligée d'avoir ma "bank power" constamment sur moi. ma batterie passe de 100% à 15% en un quart d'heure, ça dépend des fois !! bref j'ai essayé de calibrer ma batterie par diverses applications mais je ne peux pas puisqu'il se coupe, j'ai tout essayé !! je ne suis pas une geek du portable mais là je crois que j'ai tout tenté!!
bon ma question c'est : est ce que c'est mon téléphone qui bug ou ma batterie HS , parceque j'envisage d'en acheter une mais si ça vient du téléphone ça va m'énerver d'en acheter une !!
bon l'autonomie de la batterie à la base me dure au moins une journée, en me connectant à un internet ou en jouant, sauf que depuis 1 semaine malgré que je charge a 100% mon téléphone se décharge en une demi heure, en gros je suis obligée d'avoir ma "bank power" constamment sur moi. ma batterie passe de 100% à 15% en un quart d'heure, ça dépend des fois !! bref j'ai essayé de calibrer ma batterie par diverses applications mais je ne peux pas puisqu'il se coupe, j'ai tout essayé !! je ne suis pas une geek du portable mais là je crois que j'ai tout tenté!!
bon ma question c'est : est ce que c'est mon téléphone qui bug ou ma batterie HS , parceque j'envisage d'en acheter une mais si ça vient du téléphone ça va m'énerver d'en acheter une !!
A voir également:
- Batterie?? galaxy s3 mini
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
essaye de vider totalement ta batterie (genre presque a fond (si tu la decharge a fond elle est morte , mais les constructeurs eteignent le tel aavnt cette limite , donc ca craint rien) ) puis recharge la a fond , vide la recharge la ect ...
je dis ca en rapport avec l'effet mémoire : https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_m%C3%A9moire ca chanegra peut etre quelque chose ....
je dis ca en rapport avec l'effet mémoire : https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_m%C3%A9moire ca chanegra peut etre quelque chose ....
oh final oui j'ai résolu mon problème tout simplement en rachetant une nouvelle batterie, et plus aucun problème !!
je peux pas la décharger , j'ai essayé mais elle peux s'éteindre à 40% et le téléphone se rallume tout seule et se reéteind !!en me disant qu'il reste que 2%, en faites ma charge veut pas se décharger à fond et en plus quand je le rebranche il est déjà à 30% environ,c' est ça aussi mon problème puisque pour sur certains sites ils expliquent qu'il faut le décharger et recharger plusieurs fois, ba moi j'peux meme pas d'où mon doute si ça vient de mon téléphone !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question