Ma tour est malade
Fermé
CASSY05
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
-
16 déc. 2013 à 12:15
Anixtiti Messages postés 1880 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 - 16 déc. 2013 à 14:44
Anixtiti Messages postés 1880 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 - 16 déc. 2013 à 14:44
A voir également:
- Ma tour est malade
- Comment réinitialiser une tour d'ordinateur - Guide
- Mini tour pc puissant - Accueil - Guide ordinateurs
- Ma tour s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Ma tour s'allume et s'éteint - Forum Matériel & Système
- Texte de don malade ✓ - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 685
Modifié par nadellen le 16/12/2013 à 13:28
Modifié par nadellen le 16/12/2013 à 13:28
rhooo eech... c'est pas completement faux mais faut pas non plus extrapoler
elle a peut etre deja xp sp2, et avec un peu de chance, le sp3...
par contre nettoyage a tous les niveaux c'est quasi sur
quand a savoir si une evolution (upgrade) est encore possible, et surtout valable;j'en doute, comme toi et si en plus c'est une tour constructeur.. packard ou autres, alors la.... :(
apres pour aller sur le net, jouer au solitaire ou taper une lettre sous word, ca suffit, tout le monde n'a pas besoin du dernier os, ni d'un pc gammer
elle a peut etre deja xp sp2, et avec un peu de chance, le sp3...
par contre nettoyage a tous les niveaux c'est quasi sur
quand a savoir si une evolution (upgrade) est encore possible, et surtout valable;j'en doute, comme toi et si en plus c'est une tour constructeur.. packard ou autres, alors la.... :(
apres pour aller sur le net, jouer au solitaire ou taper une lettre sous word, ca suffit, tout le monde n'a pas besoin du dernier os, ni d'un pc gammer
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 685
16 déc. 2013 à 12:25
16 déc. 2013 à 12:25
il faudrait nous donner ta configuration actuelle
pour avoir ces infos, tu peux aller sur maconfig.com, ou sur speccy, ou encore sur everest, et copier ici le resume ( l'ideal serait un lien via cjoint) mais je ne sais pas si tu sauras le faire
il nous faut au moins
carte mere; processeur, memoire ram, capacite disque dur, et quel systeme d'exploitation tu as
il peut y avoir des bebetes attrapees au fur et a mesure de ta navigation
ca peut aussi etre un simple besoin de nettoyage poussiere (chaleur, entrees d'air bouchees)
ca peut aussi etre un peu de menage dans les fichiers a faire.. on verra
pour avoir ces infos, tu peux aller sur maconfig.com, ou sur speccy, ou encore sur everest, et copier ici le resume ( l'ideal serait un lien via cjoint) mais je ne sais pas si tu sauras le faire
il nous faut au moins
carte mere; processeur, memoire ram, capacite disque dur, et quel systeme d'exploitation tu as
il peut y avoir des bebetes attrapees au fur et a mesure de ta navigation
ca peut aussi etre un simple besoin de nettoyage poussiere (chaleur, entrees d'air bouchees)
ca peut aussi etre un peu de menage dans les fichiers a faire.. on verra
Anixtiti
Messages postés
1880
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2018
162
16 déc. 2013 à 12:34
16 déc. 2013 à 12:34
Hi!
Juste pour la mémoire virtuelle saturée, tu devrais débarrasser ton disque dur des fichiers superflus pour libérer un peu d'espace.
cdt
Juste pour la mémoire virtuelle saturée, tu devrais débarrasser ton disque dur des fichiers superflus pour libérer un peu d'espace.
cdt
eech
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2016
3
16 déc. 2013 à 12:37
16 déc. 2013 à 12:37
Un ordinateur qui a 15 ans. Système d'exploitation "Windows 98" 256Mo de ram etc.. un bon nettoyage, formatage lui ferais pas de mal :) L'informatique évolue et il faudrait faire pareil lool Rachetez en un ;)
16 déc. 2013 à 14:44
Tout à fait d'accord avec tes dires, c'est pas tout les pc qui ont besoin d'une config ayant une puissance de feu démoniaque! Le plus important c'est l'utilité réelle du pc, elle a juste besoin de faire un gros nettoyage ( Adwcleaner, Mbam et Ccleaner) et tout ira mieux.
"Mode redondance OFF"