A voir également:
- Ma tour est malade
- Comment réinitialiser une tour d'ordinateur - Guide
- Ma tour s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Carte tour de france 2025 - Guide
- Texte de don malade ✓ - Forum Vos droits sur internet
- La main de la titi popo elle est malade ✓ - Forum Graphisme
4 réponses
rhooo eech... c'est pas completement faux mais faut pas non plus extrapoler
elle a peut etre deja xp sp2, et avec un peu de chance, le sp3...
par contre nettoyage a tous les niveaux c'est quasi sur
quand a savoir si une evolution (upgrade) est encore possible, et surtout valable;j'en doute, comme toi et si en plus c'est une tour constructeur.. packard ou autres, alors la.... :(
apres pour aller sur le net, jouer au solitaire ou taper une lettre sous word, ca suffit, tout le monde n'a pas besoin du dernier os, ni d'un pc gammer
elle a peut etre deja xp sp2, et avec un peu de chance, le sp3...
par contre nettoyage a tous les niveaux c'est quasi sur
quand a savoir si une evolution (upgrade) est encore possible, et surtout valable;j'en doute, comme toi et si en plus c'est une tour constructeur.. packard ou autres, alors la.... :(
apres pour aller sur le net, jouer au solitaire ou taper une lettre sous word, ca suffit, tout le monde n'a pas besoin du dernier os, ni d'un pc gammer
il faudrait nous donner ta configuration actuelle
pour avoir ces infos, tu peux aller sur maconfig.com, ou sur speccy, ou encore sur everest, et copier ici le resume ( l'ideal serait un lien via cjoint) mais je ne sais pas si tu sauras le faire
il nous faut au moins
carte mere; processeur, memoire ram, capacite disque dur, et quel systeme d'exploitation tu as
il peut y avoir des bebetes attrapees au fur et a mesure de ta navigation
ca peut aussi etre un simple besoin de nettoyage poussiere (chaleur, entrees d'air bouchees)
ca peut aussi etre un peu de menage dans les fichiers a faire.. on verra
pour avoir ces infos, tu peux aller sur maconfig.com, ou sur speccy, ou encore sur everest, et copier ici le resume ( l'ideal serait un lien via cjoint) mais je ne sais pas si tu sauras le faire
il nous faut au moins
carte mere; processeur, memoire ram, capacite disque dur, et quel systeme d'exploitation tu as
il peut y avoir des bebetes attrapees au fur et a mesure de ta navigation
ca peut aussi etre un simple besoin de nettoyage poussiere (chaleur, entrees d'air bouchees)
ca peut aussi etre un peu de menage dans les fichiers a faire.. on verra
Tout à fait d'accord avec tes dires, c'est pas tout les pc qui ont besoin d'une config ayant une puissance de feu démoniaque! Le plus important c'est l'utilité réelle du pc, elle a juste besoin de faire un gros nettoyage ( Adwcleaner, Mbam et Ccleaner) et tout ira mieux.
"Mode redondance OFF"