Base de données - gestion adhérents association
diabete47
-
Raymond PENTIER Messages postés 58962 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 4 oct. 2013 à 00:11
Raymond PENTIER Messages postés 58962 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 4 oct. 2013 à 00:11
A voir également:
- Gestion adhérents association excel gratuit
- Word et excel gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion association gratuit excel - Télécharger - Gestion de projets
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Liste déroulante excel - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris mais je te propose ton classeur avec un formulaire de recherche et un de mise à jour dynamique qui s'enchainent.
https://www.cjoint.com/c/CIEqwnW42o5
Comme je n'ai pas trouvé comment détecter les feuilles à modifier, j'ai mis des cases à cocher pour chacune : si tu as une règle plus simple, à toi de dire.
Attention, j'ai rectifié certains noms de rubriques qui n'étaient pas identiques sur toutes les feuilles et comme il faut bien une équivalence car leur position est différente, le nom doit être identique.
Bon test.
Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris mais je te propose ton classeur avec un formulaire de recherche et un de mise à jour dynamique qui s'enchainent.
https://www.cjoint.com/c/CIEqwnW42o5
Comme je n'ai pas trouvé comment détecter les feuilles à modifier, j'ai mis des cases à cocher pour chacune : si tu as une règle plus simple, à toi de dire.
Attention, j'ai rectifié certains noms de rubriques qui n'étaient pas identiques sur toutes les feuilles et comme il faut bien une équivalence car leur position est différente, le nom doit être identique.
Bon test.
PS : je n'arrive pas pour le moment à ouvrir votre fichier (je travail sous Excel 2013 // Windows 8)
Normalement cela devrait fonctionner : quel navigateur Internet exploreur 10 ?
- clic sur le lien
- sur le nouvel onglet clic sur gestion_adherents.xlsm
- choisir enregistrer sous puis le répertoire