Tablette chinoise qui bloque au demarage

mario lavoie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
malikantoine82 Messages postés 950 Statut Membre -
jai une tablette chinoise qui bloque au demarage que faire...
A voir également:

5 réponses

malikantoine82 Messages postés 950 Statut Membre 164

bonjour,

1.Tu devrais commencer ton post par une formule de politesse.
2.sois plus précis sur ton problème, donne la marque de ton appareil
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   530

bonsoir,

deja ont achete français pas fait par des gamins payé a coup de pied ,donc on ne pose pa ce genre de question merci

amclt a+
0
mario lavoie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

he de quoi tu parle
0
mario lavoie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re bonjour mister lol la marque cest une saneil marque chinoise que jai achete ent chine qui bloque au demarage jai toute eiseille et ca marche pas que faire
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   530

re mario ,

comment savoir si c'est pas french ,moi je ne sais pas ,appel le fournisseur du produit car aucune infos la dessus inconnu sur le web

amclt a+
0
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 560

elle est bridée... c'est normal elle est chinoise....

bon ok je sors... lol
0

salut miura ,

bien le jeu de mot ,je suis sur qu'il a rie ncompris

amclt a+
0

ouin mais cest pas une reponce ca mont amie!!!
0

re,

si c'est une reponse il n'y a rien a faire retour a la case depart il fallais acheter français ,donc solution je pense tu la met a la poubelle et tu achete français donc la tu trouveras des solutions je pense ,et la ce n'est pas le cas

amclt a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malikantoine82 Messages postés 950 Statut Membre 164

C'etait vendu avec des baguettes de démontage?
0