Aucun écran ne marche pour pc allumé
andyhurley
Messages postés
852
Statut
Membre
-
andyhurley Messages postés 852 Statut Membre -
andyhurley Messages postés 852 Statut Membre -
Bonjour à tous!!!
Voilà que j'ai déplacé mon ordinateur fixe avec ma valise et quelques problèmes ont survenus.
Mon disque dure à bougé, et un fil de mon disque dure secondaire s'est pété. Seulement,, ormis cela rien n'es visible, en tout cas pas à l'oeil nu.
Alors j'allume mon pc et tout se passe bien sauf que aucun écran n'affiche quoi que se soit. Ecran ordi, TV en HDMI etc... rien. Alor je suppose que quelque chose ne va pas avec la carte graphique mais je ne voi pas comment puisqu'elle fonctionne (elle tourne)
Si quelqu'un a une idée je suis preneur :)
Merci d'avance
Voilà que j'ai déplacé mon ordinateur fixe avec ma valise et quelques problèmes ont survenus.
Mon disque dure à bougé, et un fil de mon disque dure secondaire s'est pété. Seulement,, ormis cela rien n'es visible, en tout cas pas à l'oeil nu.
Alors j'allume mon pc et tout se passe bien sauf que aucun écran n'affiche quoi que se soit. Ecran ordi, TV en HDMI etc... rien. Alor je suppose que quelque chose ne va pas avec la carte graphique mais je ne voi pas comment puisqu'elle fonctionne (elle tourne)
Si quelqu'un a une idée je suis preneur :)
Merci d'avance
A voir également:
- Aucun écran ne marche pour pc allumé
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Bonjour,
Vérifier les connexions pc vers écran pour commencer
Vérifier les connexions pc vers écran pour commencer
andyhurley
Messages postés
852
Statut
Membre
9
bah mon pc portable se branche bien sur la TV mais mon pc fixe lui ne veut pas, en HDMI , en VGA...
La carte graphique a peut-être bougé un peu dans son connecteur sur la carte mère suite au choc,même si elle tourne elle fait peut-être un faux contact quelque part,il faut tout essayer et toucher(pc coupé bien sûr pendant les manips).
Ouvrir le pc et voir si la carte graphique est bien enfoncée dans son logement.Vérifier aussi les prises entre le pc et l'écran,et éventuellement si elle existe la(ou les) prise(s) d'alimentation de la carte graphique.Redémarrer le pc et voir à quel moment l'image se coupe pendant le démarrage du pc,ou s'il n'y en a pas du tout.Voir aussi si les ventilateurs internes du pc tournent aussi ou s'ils s'arrêtent au bout de quelques secondes.
Vous ne m'avez pas répondu sur tous les tests que je vous ai indiqués,en particulier si le ventilateur du processeur continue de tourner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si vous avez constaté tout çà il ne reste plus que la carte graphique qui serait défectueuse.Il faudrait avoir la possibilité d'en essayer une autre en dépannage pour confirmer le diagnostic.S'il y avait une autre panne le pc émettrait des Bip Bip sonores.
Alors, je suis allé au réparateur. Bon j'ai du louer un pc pour utiliser photoshop afin de finir un dossier pour mes études, et par conséquent j'ai du récupérer mes deux disques durs. Il semblerait que le problème venait d'un cours circuit ou faux contact. Cependant, au moment de me le rendre , il a testé avec mes disque durs... et bam ca a recommencé. Donc les disques dures sont ok mais lorsqu'il s'agit de les remettre dans le pc c'est fini!
alors bon ^^
alors bon ^^