Avast
Résolu
Uruca
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
Uruca Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Uruca Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un ami m'a installé Avast, sauf que je n'arrive pas à le désinstaller, si je passe par l'interface graphique "désinstaller", avast n'y apparaît pas.
De plus, le menu principale est rouge avec marqué "avast est désinstallé" et si je clique sur résoudre tout, ça me demande mon autorisation, puis cela fait rien
Par avance merci de votre aide,
Cordialement,
Un ami m'a installé Avast, sauf que je n'arrive pas à le désinstaller, si je passe par l'interface graphique "désinstaller", avast n'y apparaît pas.
De plus, le menu principale est rouge avec marqué "avast est désinstallé" et si je clique sur résoudre tout, ça me demande mon autorisation, puis cela fait rien
Par avance merci de votre aide,
Cordialement,
A voir également:
- Avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Avast message intempestif ✓ - Forum Antivirus
6 réponses
Re
Tu n'as plus qu'a aller voir un dépanneur ou ton ami !!
@+
--------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
Tu n'as plus qu'a aller voir un dépanneur ou ton ami !!
@+
--------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
Bonjour
Utilitaire de désinstallation d'Avast! : aswClear.exe
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Télécharge aswClear.exe sur ton bureau
Désactive le système d'autoprotection avast! ou redémarre Windows en Mode sans Echec
Exécute l'utilitaire téléchargé
Si tu as installé avast dans un dossier différent de celui par défaut retrouve le en parcourant ton disque avec le bouton "...".
(Note: Fais attention! Le contenu de tout dossier que vous choisirez sera supprimé!)
Cliques sur Uninstall
Redémarre ton ordinateur
@+
Utilitaire de désinstallation d'Avast! : aswClear.exe
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Télécharge aswClear.exe sur ton bureau
Désactive le système d'autoprotection avast! ou redémarre Windows en Mode sans Echec
Exécute l'utilitaire téléchargé
Si tu as installé avast dans un dossier différent de celui par défaut retrouve le en parcourant ton disque avec le bouton "...".
(Note: Fais attention! Le contenu de tout dossier que vous choisirez sera supprimé!)
Cliques sur Uninstall
Redémarre ton ordinateur
@+
Si j'essaye le startup repair: ca m'ecrit " startup repair can not repair this computer automatically" "=>send information about this problem" "=> dont send"
Problem event name:startup repair offline
Si j'essaye de restaurer: system restore did not complete sucessfully
details: An unspecified error occured during system restore (0*8000FFFF)
Problem event name:startup repair offline
Si j'essaye de restaurer: system restore did not complete sucessfully
details: An unspecified error occured during system restore (0*8000FFFF)
Re
Disposes tu d'une partition de sauvegarde ou d'un CD ou DVD de sauvegarde?
@+
Disposes tu d'une partition de sauvegarde ou d'un CD ou DVD de sauvegarde?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
Si tu es sur Windows Seven/8, lance une restauration du système à partir du menu "réparer mon ordinateur".
Voir second paragraphe :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=20428&start=#p166847
** PRENDRE SON TEMPS ET BIEN LIRE LES INSTRUCTIONS QUI SONT SUR LA PAGE - NE PAS FAIRE UNE RESTAURATION D'USINE **
NB: La restauration du système ne provoque pas de perte de données, il recharge une "image" de Windows précédente.
@+
Si tu es sur Windows Seven/8, lance une restauration du système à partir du menu "réparer mon ordinateur".
Voir second paragraphe :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=20428&start=#p166847
** PRENDRE SON TEMPS ET BIEN LIRE LES INSTRUCTIONS QUI SONT SUR LA PAGE - NE PAS FAIRE UNE RESTAURATION D'USINE **
NB: La restauration du système ne provoque pas de perte de données, il recharge une "image" de Windows précédente.
@+
@+
Merci en tout cas de ton aide,
A+ dans le bus! ;)