Connextion à la livebox
GMWD
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
GMWD Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GMWD Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'ouvrir un compte chez Orange pour avoir internet et la TV.
On me demande de connecter mon pc par cable ethernet et de lancer mon navigateur internet qui devrait se connecter directement à LiveBox pour pouvoir encoder mes identifiants.
Quand je me connecte à internet, le site de fonctionne pas et il est noté: La navigateur ne peut afficher la page Web. J'ai essayé avec internet explorer et Google chrome mais rien n'y fait. J'ai vérifier mes versions de IE et GC, elles sont à jour.
Que dois-je faire.
Merci
Je viens d'ouvrir un compte chez Orange pour avoir internet et la TV.
On me demande de connecter mon pc par cable ethernet et de lancer mon navigateur internet qui devrait se connecter directement à LiveBox pour pouvoir encoder mes identifiants.
Quand je me connecte à internet, le site de fonctionne pas et il est noté: La navigateur ne peut afficher la page Web. J'ai essayé avec internet explorer et Google chrome mais rien n'y fait. J'ai vérifier mes versions de IE et GC, elles sont à jour.
Que dois-je faire.
Merci
A voir également:
- Connextion à la livebox
- Gmail connextion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Fibre Optique
- Problème identifiant livebox - Forum Livebox
2 réponses
Bonjour
La ligne est-elle activée ?
Les voyants de la Livebox indiquent quoi ?
En tapant 192.168.1.1 dans le navigateur tu accèdes à l'interface de la Livebox et tu pourra savoir si les services sont activés... (c'est aussi via cette interface, dans les fonctions avancées auxquelles tu accèdes en tapant le mot de passe "admin" que tu peux vérifier/entrer les identifiants de connexion...)
@+
La ligne est-elle activée ?
Les voyants de la Livebox indiquent quoi ?
En tapant 192.168.1.1 dans le navigateur tu accèdes à l'interface de la Livebox et tu pourra savoir si les services sont activés... (c'est aussi via cette interface, dans les fonctions avancées auxquelles tu accèdes en tapant le mot de passe "admin" que tu peux vérifier/entrer les identifiants de connexion...)
@+
Oui la ligne est activée car un technicien est venue hier matin la brancher.
Les voyants indiquent "veuillez encoder vos identifiants".
J'ai mis l'adresse IP mais j'ai le même message "Impossible d'ouvrir la page Web"
Les voyants indiquent "veuillez encoder vos identifiants".
J'ai mis l'adresse IP mais j'ai le même message "Impossible d'ouvrir la page Web"