Connextion à la livebox

GMWD Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GMWD Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'ouvrir un compte chez Orange pour avoir internet et la TV.

On me demande de connecter mon pc par cable ethernet et de lancer mon navigateur internet qui devrait se connecter directement à LiveBox pour pouvoir encoder mes identifiants.
Quand je me connecte à internet, le site de fonctionne pas et il est noté: La navigateur ne peut afficher la page Web. J'ai essayé avec internet explorer et Google chrome mais rien n'y fait. J'ai vérifier mes versions de IE et GC, elles sont à jour.

Que dois-je faire.

Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

La ligne est-elle activée ?

Les voyants de la Livebox indiquent quoi ?

En tapant 192.168.1.1 dans le navigateur tu accèdes à l'interface de la Livebox et tu pourra savoir si les services sont activés... (c'est aussi via cette interface, dans les fonctions avancées auxquelles tu accèdes en tapant le mot de passe "admin" que tu peux vérifier/entrer les identifiants de connexion...)

@+
0
GMWD Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui la ligne est activée car un technicien est venue hier matin la brancher.
Les voyants indiquent "veuillez encoder vos identifiants".
J'ai mis l'adresse IP mais j'ai le même message "Impossible d'ouvrir la page Web"
0
Utilisateur anonyme

Tu es avec la fibre ? Si oui, le technicien aurait dû s'assurer du fonctionnement internet....

Les identifiants à rentrer sont ceux de connexions, fournis sur les documents qu'Orange remet lors de la souscription....

@suivre...

(avec d'autres avis aussi..... là je vais partir travailler.....)
0
GMWD Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir essayer de m'aider.
Non je ne suis pas avec la fibre et je connais les identifiants. Il m'est juste impossible de noter quoi que ce soit sur la page car elle ne se télécharge pas entièrement
0