[JkDefrag] marche pas bien =_=
Killing
-
Killing -
Killing -
Bonjour !
J'ai un probléme avec le logiciel JkDefrag qui est un defragmenteur quand je le lance 2 sec aprés il me met "l'instruction à "0x33463934" emploie l'adresse memoire "0x33463934" . La memoire ne peut étre "read".
Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Il ne me l'avait jamais fait avant c'est la premiére fois c'est très embetant car je ne peut pas defragmenter quelqu'un pourrez me donner la solution a se probléme care je ne vois pas comment le resoudre ?!!
Merci !
J'ai un probléme avec le logiciel JkDefrag qui est un defragmenteur quand je le lance 2 sec aprés il me met "l'instruction à "0x33463934" emploie l'adresse memoire "0x33463934" . La memoire ne peut étre "read".
Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Il ne me l'avait jamais fait avant c'est la premiére fois c'est très embetant car je ne peut pas defragmenter quelqu'un pourrez me donner la solution a se probléme care je ne vois pas comment le resoudre ?!!
Merci !
A voir également:
- [JkDefrag] marche pas bien =_=
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Roulement en 12h qui fonctionne bien - Télécharger - Outils professionnels
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Confirmez qu'il s'agit bien de vous - Forum Gmail
- Message automatique le bon coin votre bien est toujours disponible ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Et je viens de m'apercevoire qu'il plante a une certeine lignes c'est :
C:Documents and settings/Paul/Local Settings/Applications Data/Microsoft/Messenger/(mon e-mail)/SharingMetadata/(adresse d'un pote)/DFSR/lr...(je ne vois pas la suite).
Mais j'ai beau chercher se fichier je ne le trouve pas aidez moi s'il vous plait !!
C:Documents and settings/Paul/Local Settings/Applications Data/Microsoft/Messenger/(mon e-mail)/SharingMetadata/(adresse d'un pote)/DFSR/lr...(je ne vois pas la suite).
Mais j'ai beau chercher se fichier je ne le trouve pas aidez moi s'il vous plait !!