Besoin de quelqu'un qui aurait du temps à perdre

Fermé
didn'tfindaname Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 - 9 déc. 2013 à 23:05
didn'tfindaname Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 - 10 déc. 2013 à 19:08
Bonjour, moi c'est Alice et depuis peu je m'interresse au jeu Call of Duty, le problème, c'est que je joue très mal, et je n'y connais rien, alors je voulais savoir si quelqu'un serait prêt à m'apprendre tout ce qu'il sait , afin que je m'améliore (La ça peut pas être pire lol), si quelqu'un a du temps à me consacrer, qu'il m'envoit un message privé, merci d'avance de vos réponses! :D *Je suis sur xbox 360, pas ps3*

2 réponses

Ha-Lu Messages postés 66 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2018 7
10 déc. 2013 à 00:16
Salut !

-Commence par jouer en sensibilité basse
-Evite de rester trop à découvert ou de "rusher" au départ
-Choisis une arme au viseur "stable"
-Garde les yeux sur le radar (j'estime qu'un bon joueur a quasiment les yeux rivés sur le radar les trois quarts du temps)
-Apprend à bien connaitre les maps (je faisais ça en jouant seul en partie privée, pour trouver les planques, les chemins idéals pour pas être pris en contour etc.)

Et petit à petit, augmente la sensibilité et va chercher l'ennemi !

L'idéal étant bien sur de s'entrainer en mode solo avant d'aller jouer en ligne

Après tout ça, c'est mon point de vue. ;)
0
didn'tfindaname Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013
10 déc. 2013 à 19:08
Merci beaucoup de tes conseils, je vais essayer de progresser, mais de toute façon comme je l'ai dis, ça ne peut pas être pire ^^
0