Bonne config , Ips tres bas
Dybe
-
TiFloflo76 Messages postés 749 Statut Membre -
TiFloflo76 Messages postés 749 Statut Membre -
Bonjour,
Je possede un Alienware M17x , avec un processeur i7 , une nvidia gtx 580M et 8 Go de ram , une telle machine devrait me permettre sans probleme de tourner les jeux les plus recents , mais j'ai un Ips ridicule sur la plupart des jeux et je ne sais pas d'ou ca vient , j'ai deja essayé de baisser la qualité du jeu , ca ne fait rien metre a jour les pilotes de ma Cg , et je ne sais vraiment pas d'ou cela peut venir , en espérant avoir des réponses , merci .
Je possede un Alienware M17x , avec un processeur i7 , une nvidia gtx 580M et 8 Go de ram , une telle machine devrait me permettre sans probleme de tourner les jeux les plus recents , mais j'ai un Ips ridicule sur la plupart des jeux et je ne sais pas d'ou ca vient , j'ai deja essayé de baisser la qualité du jeu , ca ne fait rien metre a jour les pilotes de ma Cg , et je ne sais vraiment pas d'ou cela peut venir , en espérant avoir des réponses , merci .
A voir également:
- Bonne config , Ips tres bas
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Affichage ips processeur graphique ✓ - Forum Matériel & Système
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Comment remettre le clavier en bas de l'écran - Guide
4 réponses
Sûrement une surchauffe du processeur ou de la carte graphique.
Ouvres le dessous de ton PC et dévisse les ventilos, puis un coup de soufflette sur la grille du radiateur, et nettoyage des ventilos au pinceau.
Ca faisait la même sur le M18x d'un pote (i7 2860QM/CF HD6970/8Gb) et ça allait nettement mieux après ^^
Ouvres le dessous de ton PC et dévisse les ventilos, puis un coup de soufflette sur la grille du radiateur, et nettoyage des ventilos au pinceau.
Ca faisait la même sur le M18x d'un pote (i7 2860QM/CF HD6970/8Gb) et ça allait nettement mieux après ^^
je veut bien essayer , mais je n'ai jamais ouvert mon ordi , et j'ai un peu peur de toucher un truck ou de faire une connerie , il y a un guide ou quelque chose pour m'aider ?
https://www.youtube.com/watch?v=MP4myeDK-3U
Dans la vidéo le mec ouvre le capot arrière, et change la ram. Toi tu as juste à ouvrir le capot arrière, dévisser les ventilateurs (donc à chaque extrémité en longueur à l'opposé de la batterie si j'ai bien vu, et nettoyer ces ventilateurs :)
Dans la vidéo le mec ouvre le capot arrière, et change la ram. Toi tu as juste à ouvrir le capot arrière, dévisser les ventilateurs (donc à chaque extrémité en longueur à l'opposé de la batterie si j'ai bien vu, et nettoyer ces ventilateurs :)
Deja je voudrais te dire un grand merci , ca a beaucoup aidé de "decrasser" les ventilos , et je me demandais s'il y a quelque chose d'autre a faire sur l'ordi pour améliorer les perfs , car la c'est jouable , mais c'est pas comme en sortie d'usine , Mais merci beaucoup deja
C'est peut-être la cause de tes baisses de frame-rate. Pour savoir si tu est en surchauffe (temps pouvant etre normales au repos mais en stress ça grimpe en flèche), télécharges HWiNFO64, tu le lances en "Sensors Only", et tu lances un jeu. Dès que t'as une baisse de fps, tu fais un alt-tab et tu regardes les temps de ton i7 ainsi que de ta 580m.
Postes le résultat :)
Postes le résultat :)