Gros pb sur Call of Duty

Fermé
darkflow Messages postés 22 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 - 28 avril 2007 à 04:16
 Dignity - 13 mai 2007 à 11:32
Bonjour,
Voila j'ai un pb avec Call of Duty (encore^^)

Voila,
Je l'avoue je joue à CoD avec un jeu téléchargé et avec une clé Cd téléchargée elle aussi!(je sais c'est pas bien de télécharger..mais à la base on ne devait jouer qu'entre amis en réseau local...!)

Bon mon Pb!
Entre le fait que de temps en temps on m'indique que la clé Cd est déja utilisée, certains autres pb sont plus embêtant!
Quand je peux jouer et que j'essaie de me connecter a un server, sur certains on me refuse et on me mets differents msg style:

"Server deconnecté-has been permanently banned fromm this Game Server via PunkBuster
...GLOBAL Punkbuster GUID BAN cd6399e9"


Sinon ça me mets d'autre rapport d'erreur comme uoi je susi banni du server!


Pouez vous m'aider svp!

je rajouetrai d'autres pb si ils m'arrive

1 réponse

darkflow Messages postés 22 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008
28 avril 2007 à 23:52
Alors personne ne peux m'aider???
svp xD
0
normalement il s'agit d'un probléme de punkbuster! C'est un systéme anti triche qu'il faut télécharger. Mais il est vrai que malgré ce téléchargement ça ne marche pas chez moi, c'est un programme trés pourri! je te souhaite bonne chance pour résoudre ce probléme. lol
0