Accélaration materielle carte nvidia 7600 gs

Résolu/Fermé
phenix22 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2007 - 28 avril 2007 à 01:59
phenix22 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2007 - 29 avril 2007 à 01:16
Bonsoir,
J'ai un pc P4 3.0Ghz 2GO de RAM avec une carte graphique Gigabyte geforce nvidia 7600 GS 256 Mo VRAM.
Je suis sous windows XP et je lance un jeu basé sur OpenGL et j'ai un message bizarre comme quoi ce jeu requiert une carte graphique de 16Mo VRAM et le multitexturing.

Je n'arrive pas à comprendre ce message et je ne trouve pas de posts dans les forums sur internet.

J'ai utilisé un utilitaire qui me sort :

______________________________________________________
Pas d'accélération matérielle
Votre configuration de bureau NE permet PAS l'accélération 3D, ou votre carte vidéo ne le permet pas, ou votre carte vidéo est endommagée..

Pas de 'tableau compilé de sommets'
Cette extension manquante peut ralentir de façon dramatiques certaines applications.

Pas d'extension 'multitexturing'.
Ceci peut réduire les performances de certaines applications.
....
...
_____________________________________________________

dans le panneu nvidia il n'y pas vraiment d'option accéleration materielle ... je suis perdu

D'avance merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2007 à 12:33
salut,
tes pilotes sont à jour?
1
phenix22 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2007
29 avril 2007 à 01:16
Bonsoir,
Je réponds à moi même :
En fait mon problème était lié à un utilitaire d'amélioration de rendu graphique de ma carte mère asus (Splendid Video enhancement).
Je l'ai supprimé et tout est rentré dans l'ordre ... ne me demandez pas comment j'ai fait pour le trouver ...
0