Je me suis fais arnaqué par Acer?(oui,encore)
Résolu/Fermé
A voir également:
- Je me suis fais arnaqué par Acer?(oui,encore)
- Oui transfert gratuit - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer boot usb impossible ✓ - Forum logiciel systeme
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
- Acer souris disparue ✓ - Forum souris / Touchpad
22 réponses
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 23:07
20 févr. 2009 à 23:07
slt, moi aussi j'ai un acer portable qui n'est pas enormement viex 2 ans a peu pres, et il y a le truc du ventillo qui ne fonctionne deja plus!! pfff.... acer ca me decoit
LordClever
Messages postés
1379
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2013
153
21 févr. 2009 à 11:00
21 févr. 2009 à 11:00
Eh bien tu appelles Acer, tu les insulte et tu te monte un vrai PC ;)
scofield59
Messages postés
2129
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2011
97
21 févr. 2009 à 12:52
21 févr. 2009 à 12:52
ben oui, tu as raison, il faut pas laisser passer ça !
n'hésites pas à leur mettre la pression en leur disant que tu es prêt à porter plainte, et au niveau de la garantie, je suis entièrement d'accord, elle n'est plus valable que seulement si tu as touché aux composants ce qui n'est pas le cas... et puis, faire payer pour des logiciels qu'ils auraient pu te donner gratos ou que tu aurais pu télécharger...
ma soeur a un portable Acer et le logiciel Empowering était sur CD donné avec le pc.. elle n'a rien dû payer pour les avoir donc te laisse pas faire et je pense qu'au minimum, ils doivent te remboursé tes 35 euros et te donner un pc en parfait état de marche.
En tout cas, je te souhaite bon courage et j'espère que ton problème se règlera ^^
Souviens-toi que ce n'est pas toi qui est en tord mais eux !
n'hésites pas à leur mettre la pression en leur disant que tu es prêt à porter plainte, et au niveau de la garantie, je suis entièrement d'accord, elle n'est plus valable que seulement si tu as touché aux composants ce qui n'est pas le cas... et puis, faire payer pour des logiciels qu'ils auraient pu te donner gratos ou que tu aurais pu télécharger...
ma soeur a un portable Acer et le logiciel Empowering était sur CD donné avec le pc.. elle n'a rien dû payer pour les avoir donc te laisse pas faire et je pense qu'au minimum, ils doivent te remboursé tes 35 euros et te donner un pc en parfait état de marche.
En tout cas, je te souhaite bon courage et j'espère que ton problème se règlera ^^
Souviens-toi que ce n'est pas toi qui est en tord mais eux !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fathy47
Messages postés
1932
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2012
371
21 févr. 2009 à 14:40
21 févr. 2009 à 14:40
Porte plainte car le logiciel je croit que tu peut le télécharger sur leur site et l'Hadware cela n'a rien avoir avec le Software et tu risque en efet de touché des dommage et intérets plus le remboursement des 35€ plus la réparation de ton ordinateur (c'est la moindre des choses !!!!)
franky 68
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2020
20
21 févr. 2009 à 15:04
21 févr. 2009 à 15:04
salut envoie une lettre recommandée avec accusé de reception avec ta photocopie de l'extention de garantie et facture et fait leur comprendre que si tu n'optient pas satisfaction tu iras plus loin je pense qu'il préfére réparé que d'avoir un procès . J'ais eu une histoire avec une assurance vie avec axa apres la lettre le chèque est arrivé comme par enchantement (carrefour et acer se mette daccord pour vendre des extentions qu'ils respectent leurs engagements bonne chance et a+)
fathy47
Messages postés
1932
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2012
371
21 févr. 2009 à 15:09
21 févr. 2009 à 15:09
La méthode de franky 68 est pas mal aussi mais n'oulie pas que tu doit dire que tu vas les poursuivre si il ne le répare pas
Bonjour, je te conseil frèro essayer de les appelé car je suis sur tu va gaspier du credit comme ça. ( ACER c'est une societé de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee) n'acheté plus ses produits
Bon, j'ai essayé de les appeler, mais après un temps d'attente d'environ 10 minutes, la dame m'a gentillement mis en relation avec la personne s'occupant des problèmes de paiements (je crois).
Et, encore après 15 minutes d'attentes, j'ai ... raccroché.
J'en ai trop marre d'Acer et leurs produits pourris, leur SAV de m..... (désolé je suis très énervé).
Donc, demain, je rédige une lettre avec accusé de réception et je vais les menacer de porter plainte (clause abusive) en demandant le remboursement des 35€ (j'ai trouvé le logiciel gratuitement), et un geste commercial.
Je vous tient au courant.
A bientôt et merci pour vos conseils.
Et, encore après 15 minutes d'attentes, j'ai ... raccroché.
J'en ai trop marre d'Acer et leurs produits pourris, leur SAV de m..... (désolé je suis très énervé).
Donc, demain, je rédige une lettre avec accusé de réception et je vais les menacer de porter plainte (clause abusive) en demandant le remboursement des 35€ (j'ai trouvé le logiciel gratuitement), et un geste commercial.
Je vous tient au courant.
A bientôt et merci pour vos conseils.
pour selui qui a un probleme de ventillo tous les 2 ans il fo ouvrir sont pc portable et enlever la poussiere meme si sa marche c'est tres important c'est simple il suffit de faire attention . Sinon sa bug voila et pour ton probleme moi c'est pareil ac ma psp je l'ai renvoyer 5 aucune repparation a ete faite !!! la c'est sony ( bonne marque pourtant )
moi aussi j'ai un problème avec ACER, j'ai acheté un de ses produits un Aspire M5641 et ce dernier s'amuse a me faire des ecrans bleu et il se bloque tt le temps, je suis obligé de l'eteindre et la je l'ai envoyé 2 fois en réparation, est ce que ça marche de leurs envoyé une lettre recommandée avec avis de réception on demandent le remboursement ??
fathy47
Messages postés
1932
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2012
371
25 févr. 2009 à 14:18
25 févr. 2009 à 14:18
Qarchane13 debranche tout les periférique USB et carte memeoire et allume le puis faitr une réparation Windows car c'est un problème de pilote pas de l'ordinateur
bonjour, Merci beaucoup fathy47 pour votre aide, mais j'ai très bien compris est ce que vous pouvez me passer votre adresse msn pour que vous puisse mieu m'expliquez merci ^^
fathy47
Messages postés
1932
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2012
371
25 févr. 2009 à 14:24
25 févr. 2009 à 14:24
Elle est sur mon profil CCM hitkiffdu47@hotmail.fr
philg62
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
15
25 févr. 2009 à 14:25
25 févr. 2009 à 14:25
J'ai eu a faire une fois au SAV Acer en tant que professionnel, et j'avous que j'en ai presque rigoler tellemment ils etaient incompetants. limite foutage de gueule.
C'est pour cela que je me suis dit, Jamais d'Acer a la maison en tant particulier, parce que la ca doit etre pire.
Je me demande comment une entreprise comme ca arrive a vendre avec un tel mepris du client.
C'est pour cela que je me suis dit, Jamais d'Acer a la maison en tant particulier, parce que la ca doit etre pire.
Je me demande comment une entreprise comme ca arrive a vendre avec un tel mepris du client.
Ben moi j'avais 2 ans de garanti au bout de 13 mois je les appelles et ils me disent que je n'ai que 1 ans de garanti et refusent de reparé!!!
n'ayant aucune "preuve" ... ben je me suis fait entubé...
Conclusion ACER c'est de la merde et des arnaqueurs... ne plus acheter!
n'ayant aucune "preuve" ... ben je me suis fait entubé...
Conclusion ACER c'est de la merde et des arnaqueurs... ne plus acheter!
et oui moi je suis encore sur la garantie de mes un ans
la touchpad reste enclenché et la roulette qui me sert a faire descendre ou monter la page ne va plus
et bien acer ne veux pas le faire passer sur garantie
et il veulent me faire payer 118€ donc je vais récupérer mon ordi et le faire arranger ailleur je préfère donner mon argent a autre personne qu'a eu
le service après vente acer c'est de la vrais merde .......
la touchpad reste enclenché et la roulette qui me sert a faire descendre ou monter la page ne va plus
et bien acer ne veux pas le faire passer sur garantie
et il veulent me faire payer 118€ donc je vais récupérer mon ordi et le faire arranger ailleur je préfère donner mon argent a autre personne qu'a eu
le service après vente acer c'est de la vrais merde .......