[iPod] Probleme de synchronisation iTunes

Mia -  
 max13 -
Bonsoir à tous,

On m'a offert un Ipod 30 Gb et mon problème c'est que je n'arrive pas à faire ce que j'aimerai.

Précisions :
Système d'exploitation : Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Je m'explique, en faite j'ai installé iTunes sur mon pc et j'ai mis mes musiques dedans ca c'est synchronisé avec mon iPod jusque là tout va bien.

On m'a également offert le socle enfin le truc qui fait réveil et là les prises de tête commence. Je souhaite sélectionner la musique de mon choix en guise de réveil (en essayant de suivre le mode d'emploi, qui d'ailleur n'est pas trés explicite) et là je me retrouve toujours bloqué sur la 1 er musique tout le temps et rien n'y fait.
Si quelqu'un a déjà une solution pour cela, ça serait chouette.

Deuxième problème, j'ai voulu changer le nom d'une musique de façon a ce qu'elle se trouve en premier pour mon réveil, et en faisant ces modifications j'ai voulu réorganiser mes musiques sur iTunes et j'ai synchronisé avec mon iPod et là ! rien a bouger j'ai toujours les mêmes chose qu'avant toutes mes modifications n'on rien donner, alors j'ai supprimer les listes de musiques et j'ai réessayer et toujours rien donc maintenant, je n'ai plus le même classement sur iTunes et sur mon iPod. Bref je ne sais plus quoi faire.

Je ne sais pas si c'est la bonne place pour poster ce genre de problèmes ici, mais j'avoue que j'ai cherché longtemps où pouvoir trouver des modes d'emploi ou autres, même des forums ... mais il n'y a pas grand chose comme info.

Voilà, merci pour votre patience et vos réponses.
A bientot
A voir également:

27 réponses

Alex9568

Uii Bonjour enfete jai un ipodd shufflee je le branche dacord apres il me dit ses synchroniser mais kan j'enregistre des music il me dit le mm mess 'ipod <Nom du ipod> ne pas etre symchroniser . Le disque requie et introuvable svp aider moii svppp
-1
cool

votre image aest peut ertre pas asser grande alors vous ne pouver po le voir en das a driote
-1
merci

Merci pour le tuyau! C'est parfait!
-1
cheickmali

slt a tous pour tout probleme de synchro ipod avec itune ou de reinitialisation jai la solution Tunes pour Windows comprend un test de connectivité iPod/iPhone ainsi qu’un test de synchronisation iPhone/iPod touch. Vous pouvez vous aider de ces fonctionnalités si vous rencontrez un problème lorsque vous tentez d’utiliser votre iPod ou votre iPhone avec iTunes À l’exception de la synchronisation, les tests de diagnostic dans iTunes ne testent pas le matériel ou le logiciel sur l’iPod/iPhone.
voila ça marche grâce au lien précédent mais ce qui a fonctionné c'est l'utilitaire de réinitialisation, j'ai d'abord fait toutes les étapes précédentes mais l'iPod ne voulais toujours pas syncroniser.
NB suivez ce lien :PS:Le lien pour télécharger l'utilitaire de réinitialisation ne marchait pas il faut aller dans ce lien :

http://www.apple.com/support/downloads/ipodresetutility104forwindows.html
0
lithem

http://support.apple.com/kb/TS1495?viewlocale=fr_FR
0
La Pomme

je ne pouvais pas synchro mon ipod, le menu "synchroniser l'ipod" était grisé, j'ai alors restauré l'ipod et après ca c'est synchro tt seul
0
Superwoman ! xD

Edit.. :

It worked ! =p
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pauline

J'ai un problème je viens d'avoir un ipod nano pour noel mais ma soeur a mis des mauvais chansons comment faire pour les supprimer????
Réponse très attendu!!!
-1
vincent

slt . silvous plait aidez moi , j'ai un probléme
des fois quand je branche mn ipod touch a itunes , mon écran devien noir é il y a un cable usb avecc une fléche qui pointe sur une icone itunes donc je kitte irunes sur mn ordi é je remé mé mon écran reste le mm avc la clé usb et tt
je ne sais plus komen fere en ce moment mon i pod touch é kome caa
aidez moi merci davance

slt
0
Kadaphy77

Bonjour!! Bon voila j' ais acheté un I-Pod Nano 8gb puis j' ais téléchargé I-tunes. Je branche mon I-pod I-tunes le reconnais et me dit: " I-Tunes ne peux pas lire les contenues de l' I-pod." ( la je me demande pourquoi il dit sa alors qu'il n'y as encore rien dedans, bref!) puis il dit: "Allez à l'onglet résumé des préférence I-pod et cliquer sur Restaurer pour rétablir les réglages d'origines de l' I-pod." Donc j'y vais après je clique sur "Restaurer". ***B A M*** il dit: " I-tune n'a pas pu contacter le serveur des mise à jours du logiciel I-Pod car vous n'êtes pas connecter à internet.
Alors la dans ma tête je me dis " Quoi!! qu'est-ce qu'il raconte je suis connecter sur Internet là!!!" De plus Il n'y a pas les autre onglets pour pouvoir mettre de la musique, jeux et video.

QUELQU' Un Pourrait t-Il m'aider S.V.P !!!!!!!!!!!!!
-1
Jordan

Maiis comment fait-on pour formater?
-2
biboo

bjr a tous je une probleme avec mon ipod quand je veut le synchroniser sa me mais que
L'iPod <nom du iPod> ne peut être synchronisé. Le disque requis est introuvable. "
0
alex > biboo

javais le meme probleme j'ai remis mon iphone en direct sur un post usb avant je passai par une ralonge et je l'est rebooter et le probleme est partie ;)

donc

1) rebooter

2) cable usb iphone en direct sur un port usb 2.0 ;)

voila @++
0
la 'tite georgette > alex

slt j ai un problème de synchronisation en fait je place les morceaux dans une liste de lecture ensuite je synchronises la liste mais quand je regarde dans l ipod il manque des chansons donc si quelqu'un sais comment ca se fait ou meme comment résoudre le problème ce serait sympas de m'expliquer meci d'avance
0
lahi > la 'tite georgette

bonjour moi j'ai juste un tout petit petit problème pr synchroniser: c'est que j'utilise VLC, et c peut-être pr ça que j'arrive pas à mettre tout mon fichier musique sur mon Itunes...?? comment faire, sachant que l'ordi et moi ça fait quatre...? je suis sûre que vous saurez m'aider! :)
0