Ma config est-elle appropriée ?

Natsu Walker Messages postés 57 Statut Membre -  
SuperLumberjack Messages postés 1221 Statut Membre -
Bonjour, ceci est un énième topic pour demander des avis sur une config.
J'ai récemment fais l'acquisition d'un PC portable Asus, une jolie petite machine en 17", principalement à des fins de divertissement, mais aussi dans le but de me mettre au montage vidéo HD, et de faire tourner quelques jeux.
Il a reçu quelques modification, mais voici les principaux traits de la config finale :

- Intel Core i5-3230m 2 coeurs, 4 threads, 2.6GHz [3.2 max] 3Mo de cache,
- 8Gio RAM DDR3
- Carte Graphique Nvidia GeForce GT 740M 64bits 12.8Go/s, 2Go dédiés
- HDD 500 Go

Sachant que j'ai dû en avoir pour un peu plus de 700€, pourriez-vous me dire si je me suis fait pigeonner ? (carte graphique en 64 et pas en 128, c'est une 635m déguisée, on ne nous dit pas tout ! #ILLUMINATI)
Puis-je savoir à quoi m'attendre en jeu ? Je me doute bien que je n'aurai pas les performances maximales, et que je devrai céder sur des détails pour garder de la fluidité, mais j'ai du mal à me représenter comment ça va se traduire concrètement.
Avez-vous d'autres commentaires à faire, quels qu'ils soient ? En fait à peu près tout m'intéresse.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

1 réponse

SuperLumberjack Messages postés 1221 Statut Membre 138

Normalement ça devrait aller. Je recherchais exactement le même type de config pour lire des films HD sur la TV, écouter de la musique sur mon HC et jouer à quelques jeux en qualité moyenne/high.

Je pense que ça ira ;-)
0