Ma config est-elle appropriée ?
Natsu Walker
Messages postés
57
Statut
Membre
-
SuperLumberjack Messages postés 1221 Statut Membre -
SuperLumberjack Messages postés 1221 Statut Membre -
Bonjour, ceci est un énième topic pour demander des avis sur une config.
J'ai récemment fais l'acquisition d'un PC portable Asus, une jolie petite machine en 17", principalement à des fins de divertissement, mais aussi dans le but de me mettre au montage vidéo HD, et de faire tourner quelques jeux.
Il a reçu quelques modification, mais voici les principaux traits de la config finale :
- Intel Core i5-3230m 2 coeurs, 4 threads, 2.6GHz [3.2 max] 3Mo de cache,
- 8Gio RAM DDR3
- Carte Graphique Nvidia GeForce GT 740M 64bits 12.8Go/s, 2Go dédiés
- HDD 500 Go
Sachant que j'ai dû en avoir pour un peu plus de 700€, pourriez-vous me dire si je me suis fait pigeonner ? (carte graphique en 64 et pas en 128, c'est une 635m déguisée, on ne nous dit pas tout ! #ILLUMINATI)
Puis-je savoir à quoi m'attendre en jeu ? Je me doute bien que je n'aurai pas les performances maximales, et que je devrai céder sur des détails pour garder de la fluidité, mais j'ai du mal à me représenter comment ça va se traduire concrètement.
Avez-vous d'autres commentaires à faire, quels qu'ils soient ? En fait à peu près tout m'intéresse.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
J'ai récemment fais l'acquisition d'un PC portable Asus, une jolie petite machine en 17", principalement à des fins de divertissement, mais aussi dans le but de me mettre au montage vidéo HD, et de faire tourner quelques jeux.
Il a reçu quelques modification, mais voici les principaux traits de la config finale :
- Intel Core i5-3230m 2 coeurs, 4 threads, 2.6GHz [3.2 max] 3Mo de cache,
- 8Gio RAM DDR3
- Carte Graphique Nvidia GeForce GT 740M 64bits 12.8Go/s, 2Go dédiés
- HDD 500 Go
Sachant que j'ai dû en avoir pour un peu plus de 700€, pourriez-vous me dire si je me suis fait pigeonner ? (carte graphique en 64 et pas en 128, c'est une 635m déguisée, on ne nous dit pas tout ! #ILLUMINATI)
Puis-je savoir à quoi m'attendre en jeu ? Je me doute bien que je n'aurai pas les performances maximales, et que je devrai céder sur des détails pour garder de la fluidité, mais j'ai du mal à me représenter comment ça va se traduire concrètement.
Avez-vous d'autres commentaires à faire, quels qu'ils soient ? En fait à peu près tout m'intéresse.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Ma config est-elle appropriée ?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus