C'est une bonne configuration pour un pc gamer?
Cheetos40
-
Cheetos40 -
Cheetos40 -
Processeur : Core 2 quad 8400 : 4 coeurs à 2,7 GHz
Carte mère Asus P5QSE2 (socket 775 + 4 slots mémoire DDR2 + son avec 6 canaux + sortie SPDIF numérique + 6 SATA II - + 9 usb2 + LAN RJ45)
Carte graphique direct X 11 avec proc nvidia : ASUS GTX 560 Ti DirectCU II TOP avec 1 giga DDR5 (version améliorée à double ventilateur) 2 sortie DVI et une HDMI
Disque Dur : Maxtor 7200 tours/min 1 TO (1000 GO) 32MO
RAM : kit dual channel 2x2 giga Corsair DDR2 8500 garantie à vie
Alim : Corsair 450W VX certifié 80+ avec cables gainés
Graveur DVD double couche Samsung
Refroidissement processeur : un OCZ avec gros dissipateur et ventilateur 120 mm silencieux
Refroidissement boitier : un Enermax silencieux en façade avec vis en silicone pour aspiration air frais et un Enermax silencieux arrière pour extraction air chaud
Boitier : Advance AEOLUS en métal noir avec démontage des façades avec vis à main, avec 4 usb en facade
Je demande ca car je n'y connait rien merci d'avance :)
Carte mère Asus P5QSE2 (socket 775 + 4 slots mémoire DDR2 + son avec 6 canaux + sortie SPDIF numérique + 6 SATA II - + 9 usb2 + LAN RJ45)
Carte graphique direct X 11 avec proc nvidia : ASUS GTX 560 Ti DirectCU II TOP avec 1 giga DDR5 (version améliorée à double ventilateur) 2 sortie DVI et une HDMI
Disque Dur : Maxtor 7200 tours/min 1 TO (1000 GO) 32MO
RAM : kit dual channel 2x2 giga Corsair DDR2 8500 garantie à vie
Alim : Corsair 450W VX certifié 80+ avec cables gainés
Graveur DVD double couche Samsung
Refroidissement processeur : un OCZ avec gros dissipateur et ventilateur 120 mm silencieux
Refroidissement boitier : un Enermax silencieux en façade avec vis en silicone pour aspiration air frais et un Enermax silencieux arrière pour extraction air chaud
Boitier : Advance AEOLUS en métal noir avec démontage des façades avec vis à main, avec 4 usb en facade
Je demande ca car je n'y connait rien merci d'avance :)
A voir également:
- C'est une bonne configuration pour un pc gamer?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Je dirai que c'est bien mais pas pour de jeux énormes. D'ailleurs, parfois tu peux voir la configuration minimum sur certains emballages de jeux
Cheetos40
je suis étudiant en architecture et il me faut un ordi qui suit pour les logiciel de calcul et de 3D crois tu que cette configuration suivra? :)
NPoulin02
>
Cheetos40
Oui, mais j'opterais peut-être pour une machine plus puissante.
NPoulin02
Mais je pense que cet ordinateur est correcte.
Cheetos40
ok merci pour les infos ;)
va sur https://www.facebook.com/groups/112054538896360/ il vont te aider très rapidement et te donner des bons conseils .Je pense que c plus rapide du que ici .