C'est une bonne configuration pour un pc gamer?

Cheetos40 -  
 Cheetos40 -
Processeur : Core 2 quad 8400 : 4 coeurs à 2,7 GHz

Carte mère Asus P5QSE2 (socket 775 + 4 slots mémoire DDR2 + son avec 6 canaux + sortie SPDIF numérique + 6 SATA II - + 9 usb2 + LAN RJ45)

Carte graphique direct X 11 avec proc nvidia : ASUS GTX 560 Ti DirectCU II TOP avec 1 giga DDR5 (version améliorée à double ventilateur) 2 sortie DVI et une HDMI

Disque Dur : Maxtor 7200 tours/min 1 TO (1000 GO) 32MO

RAM : kit dual channel 2x2 giga Corsair DDR2 8500 garantie à vie

Alim : Corsair 450W VX certifié 80+ avec cables gainés

Graveur DVD double couche Samsung

Refroidissement processeur : un OCZ avec gros dissipateur et ventilateur 120 mm silencieux
Refroidissement boitier : un Enermax silencieux en façade avec vis en silicone pour aspiration air frais et un Enermax silencieux arrière pour extraction air chaud

Boitier : Advance AEOLUS en métal noir avec démontage des façades avec vis à main, avec 4 usb en facade

Je demande ca car je n'y connait rien merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

NPoulin02

Je dirai que c'est bien mais pas pour de jeux énormes. D'ailleurs, parfois tu peux voir la configuration minimum sur certains emballages de jeux
2
Cheetos40

je suis étudiant en architecture et il me faut un ordi qui suit pour les logiciel de calcul et de 3D crois tu que cette configuration suivra? :)
0
NPoulin02 > Cheetos40

Oui, mais j'opterais peut-être pour une machine plus puissante.
0
NPoulin02

Mais je pense que cet ordinateur est correcte.
0
Cheetos40

ok merci pour les infos ;)
0
cfcm Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

va sur https://www.facebook.com/groups/112054538896360/ il vont te aider très rapidement et te donner des bons conseils .Je pense que c plus rapide du que ici .
0