Tablette achetée à l'étranger

Tim02 Messages postés 65 Statut Membre -  
Tim02 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voilà j'aimerais acheter une tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 wifi/3G de 16GB en Allemagne.
Ma question est toute bête mais je n'ai pas envie d'avoir de mauvaises surprises: Comment cela se passe-t-il au niveau de la langue ? Une fois rentré au pays, les applications qui sont déjà installées sur la tablette seront-elles en allemand ou en français ? Qu'en est-il surtout des applications/jeux téléchargés ? Français ou allemand ?

Merci de votre aide. Bonne journée à tous.

1 réponse

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Si tu achète la tablette en Allemagne elle sera en Allemand et les logiciels installés aussi.
Il y a possibilité de traduction de la langue mais je ne sais si tout est entièrement traduit ? ?
Il faut aussi réfléchir le SAV ! si la tablette a un problème que faire ? renvoi en Allemagne et puis !!

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Tim02 Messages postés 65 Statut Membre 2

Donc si je change la langue dans les paramètres de la tablette, ça ne changera rien ?!?
0

Oui en cas de problème je la renverrai, aucun souci avec ça ^^
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

C'est a voir si tu sais lire et comprendre la langue Allemande pour entrer dans le Menu. et apporter des changements.
Ou ce sera > Rien compris > Nichts, was eingeschlossen ist.
0

Ha ha ha non je peut le comprendre donc de nouveau aucun souci à ce niveau là.. Je ne suis pas une bête non plus c'est pour sa que je préférerais la remettre en français.
0