Tablette achetée à l'étranger
Tim02
Messages postés
65
Statut
Membre
-
Tim02 Messages postés 65 Statut Membre -
Tim02 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà j'aimerais acheter une tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 wifi/3G de 16GB en Allemagne.
Ma question est toute bête mais je n'ai pas envie d'avoir de mauvaises surprises: Comment cela se passe-t-il au niveau de la langue ? Une fois rentré au pays, les applications qui sont déjà installées sur la tablette seront-elles en allemand ou en français ? Qu'en est-il surtout des applications/jeux téléchargés ? Français ou allemand ?
Merci de votre aide. Bonne journée à tous.
Alors voilà j'aimerais acheter une tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 wifi/3G de 16GB en Allemagne.
Ma question est toute bête mais je n'ai pas envie d'avoir de mauvaises surprises: Comment cela se passe-t-il au niveau de la langue ? Une fois rentré au pays, les applications qui sont déjà installées sur la tablette seront-elles en allemand ou en français ? Qu'en est-il surtout des applications/jeux téléchargés ? Français ou allemand ?
Merci de votre aide. Bonne journée à tous.
A voir également:
- Tablette achetée à l'étranger
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Tablette prison - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Tablette offerte avec abonnement magazine la banque postale ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour
Si tu achète la tablette en Allemagne elle sera en Allemand et les logiciels installés aussi.
Il y a possibilité de traduction de la langue mais je ne sais si tout est entièrement traduit ? ?
Il faut aussi réfléchir le SAV ! si la tablette a un problème que faire ? renvoi en Allemagne et puis !!
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Si tu achète la tablette en Allemagne elle sera en Allemand et les logiciels installés aussi.
Il y a possibilité de traduction de la langue mais je ne sais si tout est entièrement traduit ? ?
Il faut aussi réfléchir le SAV ! si la tablette a un problème que faire ? renvoi en Allemagne et puis !!
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Ou ce sera > Rien compris > Nichts, was eingeschlossen ist.