Bbox nomad bty7 - Dernière réponse le 8 déc. 2013 1 réponse bonjour je ne sais pas si je suis dans le bon forum je voudrai savoir si je peux acheter un domino bouygues pour avoir internet wifi en nomad sur tablette sans etre client chez eux merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Dexterccm Bonsoir Non les dominos sont simlockés par Bouygues bty7 Bonsoir Et si je prends un forfait pour le domino suis obliger d avoir une ligne téléphonique avec un forfait chez eux Merci Dexterccm Non, juste le forfait pour la clé 3G bty7 merci pour vos reponses Discussions similaires Erreur s3 bbox wifi 7 bouygues Fido62 Utiliser une seule télécommande pour bbox et tv Sergeditserghio disque dur et bbox bouygues t671 Bbox et sa (fichue) télécommande Raymanforever Contrôle d’accès Bbox Granny Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Dexterccm Bonsoir Non les dominos sont simlockés par Bouygues bty7 Bonsoir Et si je prends un forfait pour le domino suis obliger d avoir une ligne téléphonique avec un forfait chez eux Merci Dexterccm Non, juste le forfait pour la clé 3G bty7 merci pour vos reponses
bty7 Bonsoir Et si je prends un forfait pour le domino suis obliger d avoir une ligne téléphonique avec un forfait chez eux Merci