Error card vivicam 3720

Fermé
bilibob Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2007 - 27 avril 2007 à 16:26
 cricri9.3 - 13 juin 2007 à 07:50
bonjour à tous
Voilà le soucis . G acheter un vivicam 3720 . test de 4 photos du chien et mini vidéo . Chargement sur PC ok ( xp ) G acheté une carte SD 2G ( toshiba) mais une fois inséré il me met "formatage de la carte " je mets oui mais il me mets "error card -please change" J'ai essayé 20 fois .... j'ai acheté une MMC 2G qui est censé entre la même chose , pensant que la SD n'était pas compatible avec cet appareil ... même topo -error card - J'ai formater la carte directement par l'ordi , mais l'appareil me demande trjs le formatage puis "error card " ... L'appareil est-il bon pour la poubelle. a-t-il besoin d'une marque spécifique ?

Merci de votre aide
Bilibob

1 réponse

bonjour
j'ai rencontré le même probleme, cette appareil ne supporte simplemùent pas les cartes 2 Go, j'ai mis une 512 Mo.
par contre avez vous un cable pour voir vos photos sur un televiseur ? je n'arrive pas à m'en procurer un, comment l'avez vous eu ?
merci et bonne journée.
0