BlueScreen

Résolu/Fermé
Krenian Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2017 - 4 déc. 2013 à 15:21
Krenian Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2017 - 22 déc. 2013 à 11:46
Voila c'est ma 2ème question sur le même problème : j'ai le droit à des BlueScreen quand je joue à des jeux en lignes ( WoW , Minecraft .... ) et grâce à un logiciel je peux lire les informations qui sont :

"The problem seems to be caused by the following file: discache.sys

....


Technical Information:

*** STOP: 0x00000116 (0xfffffa8006ff34e0, 0xfffff88004975008, 0x0000000000000000,
0x0000000000000002)"

J'ai déjà mis à jour Direct X et Adobe Flash.

2 réponses

helaroa Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 7
4 déc. 2013 à 15:27
Met à jour tes pilotes graphiques avec ce site: https://www.touslesdrivers.com/
0
Krenian Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2017
22 déc. 2013 à 11:46
Merci pour le lien mais je ne sais pas quels de quels pilotes ça vient . Mais j'ai eu un autre BlueScreen il n'y a pas longtemps et le message d'erreur est :
"Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 116
BCP1: FFFFFA80099014E0
BCP2: FFFFF88004007008
BCP3: 0000000000000000
BCP4: 0000000000000002
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 256_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\122213-17487-01.dmp
C:\Users\User\AppData\Local\Temp\WER-157389-0.sysdata.xml "
0