A disk read error press ctrl+alt+del to restart
housewife2207
Messages postés
129
Statut
Membre
-
housewife2207 Messages postés 129 Statut Membre -
housewife2207 Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour
voila je vous explique mon soucis, j'avais un sony vaio qui m'a laché et ma cousine qui avait le même m'a passé le sien car elle avait cassé l'écran et il n'était plus sous garantit, je l'ai donc récupéré et en prenant les composants de l'un à l'autre je me suis monté un ordi tout neuf .
Ca a fonctionné il s'est allumé mais je ne peux rien faire dessus l'écran est tout noir et ça marque a disk read error press ctrl+alt+del to restart
et je ne peux rien faire c'est bloqué et en faisant cette manip il ne se passe rien.
Pouvez vous m'aider , merci d'avance.
voila je vous explique mon soucis, j'avais un sony vaio qui m'a laché et ma cousine qui avait le même m'a passé le sien car elle avait cassé l'écran et il n'était plus sous garantit, je l'ai donc récupéré et en prenant les composants de l'un à l'autre je me suis monté un ordi tout neuf .
Ca a fonctionné il s'est allumé mais je ne peux rien faire dessus l'écran est tout noir et ça marque a disk read error press ctrl+alt+del to restart
et je ne peux rien faire c'est bloqué et en faisant cette manip il ne se passe rien.
Pouvez vous m'aider , merci d'avance.
A voir également:
- A disk read error press ctrl+alt+del to restart
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Ctrl+alt+del to restart - Forum Windows
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- A disk read error occurred ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Press del to enter setup - Forum BIOS
5 réponses
Ton Système d'exploitation est HS, ou ton Disque dur est HS, essaye d'installer un autre OS, ou changer de Disque dur ^^
ok merci pour ta réponse helaroa , j'ai téléchargé windows 7 et je l'ai gravé sur un dvd rw si je l'installe ça devrait marcher non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question