A voir également:
- Shopping factory avis
- Shopping factory vrai ou faux - Meilleures réponses
- The foot factory avis - Meilleures réponses
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Arnaque site factory shop - Forum Consommation & Internet
- Maillot factory avis - Forum Consommation & Internet
- Go to shopping avis - Forum Consommation & Internet
- Football factory shop avis - Forum Consommation & Internet
30 réponses
J'ai commandé le 26/06/14 un maillot Brésil junior avec flocage, jamais reçu mais encaissé bien sûre, je leur ai envoyé des mails mais pas de réponse sauf leur message "type" sur les délais de livraison, je suis dégouté . En plus c 'était un cadeau pour un enfant, imaginez sa déception . Je pense que je ne le recevrais jamais, comment peut on se faire rembourser?
Moi aussi j attends mon maillot de ROBBEN si vous dites que c'est 2 mois attende ,ils pourrait nous prévenir merci de nous donner des precisions
brams94
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2014
1
Modifié le 28 sept. 2020 à 12:11
Modifié le 28 sept. 2020 à 12:11
J'ai commandé un maillot Paris Saint-Germain le 22/06/14 toujours rien après quelques mails on m'a annoncé qu'ils ont un problème de transporteur À ce jour je n'ai jamais reçu de numéro de transporteur ni mon maillot bien sûr que faire mon numéro de commande est ***
--
--
J'espère que j'aurai bientôt mon maillot de ROBBEN qui a été prévale je compte sur votre honnêteté ,.car c est pour un cadeau pour mon neveu ,et il serait vraiment déçu.
Merci
Cordialement
Bruno
Merci
Cordialement
Bruno
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
carole0118
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2014
4 août 2014 à 16:02
4 août 2014 à 16:02
Trop dégoutée...... Une commande maillot du PSG passée pour l'anniversaire de mon fils.. Jamais reçuepar contre 79E encaissés... Depuis, plus personne ne répond a mes nombreux mails... Que faire?
Bonjour
Pour ma part commande le 21 JUIN 2014 sur les site et à ce jour rien reçu.
Plusieurs relance par mail : dernière réponse : le colis a été égaré et nous renvoyez un autre colis
Bref Bla Bla Bla
Existe il un numéro de tel pour les joindre ??
Merci
Pour ma part commande le 21 JUIN 2014 sur les site et à ce jour rien reçu.
Plusieurs relance par mail : dernière réponse : le colis a été égaré et nous renvoyez un autre colis
Bref Bla Bla Bla
Existe il un numéro de tel pour les joindre ??
Merci
J'ai passé commande le 12/07 pour 2 maillots. j'en ai reçu un la semaine dernière et un aujourd'hui. Je dois avouer que je n'y croyais plus même si ils ont toujours répondu a mes mails.
Moi aussi ils m'ont sorti le coup du colis égaré...
Donc gardez espoir et n'hésitez pas à les relancer régulièrement par mail car ils ne répondent JAMAIS au téléphone.
Moi aussi ils m'ont sorti le coup du colis égaré...
Donc gardez espoir et n'hésitez pas à les relancer régulièrement par mail car ils ne répondent JAMAIS au téléphone.
Bonjour
J'ai acheté un maillot le 24 avril 2014 et je l ai recu le16 mai 2014.
J'ai eu un peu peur par rapport aux commentaires de ce site.
mais tout va bien. la qualité du maillot est excelente.
Bonne journée
J'ai acheté un maillot le 24 avril 2014 et je l ai recu le16 mai 2014.
J'ai eu un peu peur par rapport aux commentaires de ce site.
mais tout va bien. la qualité du maillot est excelente.
Bonne journée
idem pour moi maillot FRANCE DOMICILE COUPE DU MONDE 2014 - Details : - Taille: L commandé le 25/06/14...toujours en statut paiement accepté aujourd'hui...je crois que se n'est pas à la coupe du monde que je pourrais le mettre...enfin j'ai encore un mince espoir de pouvoir quand même le mettre un jour...et qu'il ne soit pas contrefais...mais quand on vous lis tous....
Eliiiz
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2014
>
jerem'
23 juil. 2014 à 16:32
23 juil. 2014 à 16:32
Bonjour j'ai aussi commendais 2 maillot un de l'équipe de France et un autre de l'équipe des pays bas les deux maillot personnalisés et j'ai aussi pris par ups je voulais savoir si vous avez reçu votre maillot ?
DocteurJones86
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2014
10 avril 2014 à 19:20
10 avril 2014 à 19:20
Article commandé le 31 mars et reçu le 8 avril...oh quel énorme délai de livraison! Paiement sécurisé, article reçu en 9 jours, réponse rapide du site, maillot d'excellente qualité (tout comme le short qui va avec) et flocage d'excellente qualité aussi.
Alors en lisant ce topic juste après ma commande (et d'autres topic sur ce même forum) j'ai vraiment commencé à flipper, mais en fait pour rien.
Concernant le maillot je l'ai examiné sous toutes les coutures pendant un bon moment, je l'ai même comparé avec le même maillot en magasin, et bien si c'est de la contre façon elle est de grande qualité ou alors Nike se contre fait lui même! Alors oui les articles sont expédiés de Thaïlande, mais 100% des maillots de foot sont fabriqués en Asie, donc pas de mauvaises foi chers amis! Du coup j'ai comme la mauvaise sensation que des concurrents de foot factory shop ont posé de "faux" avis sur le site en question...et ça c'est pas bien.
Alors peut être que des gens ont vraiment eux des problèmes, le risque 0 n'existe pas, mais ce n'est pas mon cas et je tenais à le faire savoir!
Alors en lisant ce topic juste après ma commande (et d'autres topic sur ce même forum) j'ai vraiment commencé à flipper, mais en fait pour rien.
Concernant le maillot je l'ai examiné sous toutes les coutures pendant un bon moment, je l'ai même comparé avec le même maillot en magasin, et bien si c'est de la contre façon elle est de grande qualité ou alors Nike se contre fait lui même! Alors oui les articles sont expédiés de Thaïlande, mais 100% des maillots de foot sont fabriqués en Asie, donc pas de mauvaises foi chers amis! Du coup j'ai comme la mauvaise sensation que des concurrents de foot factory shop ont posé de "faux" avis sur le site en question...et ça c'est pas bien.
Alors peut être que des gens ont vraiment eux des problèmes, le risque 0 n'existe pas, mais ce n'est pas mon cas et je tenais à le faire savoir!