Signal d'antenne inexistant sur enregistreur DD Pioneer DVD-LX61

Fermé
nanimi Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 4 déc. 2013 à 08:29
nanimi Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 9 janv. 2014 à 11:06
Bonjour,

Plus de signal d'antenne, donc de chaînes TV sur mon enregistreur DD Pioneer, alors que tout fonctionnait bien avant que je ne modifie les branchements suite à une tentative d'ajout d'un home cinéma (que j'ai supprimé ensuite).
Ces 3 appareils sont branchés en HDMI et reliés à l'antenne hertzienne.

Voici mon équipement :
- téléviseur Samsung LE40C530
- DVD enregistreur DD Pioneer DVD-LX61d
- décodeur box sfr (sans enregistreur)

J'ai essayé de suivre le mode d'emploi Pioneer, et tenté différents branchements, sans succès... je ne sais plus quoi faire. Je peux lire mes enregistrements, mais plus enregistrer... la telé fonctionne normalement.

Merci à celles et ceux qui pourront m'aider.

23 réponses

Et refait toutes les manip d'installation dans les règles de l'art...(en principe) et en direct avec la TV sans pérphérique intermédiaire (décodeur sfr, décodeur tnt)
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
14 déc. 2013 à 11:05
Désolé, perso, je ne sais plus que me ranger à l'avis d'Hombourgeois...à savoir une panne matérielle, sans conviction malgré tout...!
bonne chance !
@+

0
nanimi Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014
9 janv. 2014 à 11:06
Bonjour,
Me revoilà sur ce forum...

En définitive, j'ai apporté mon appareil chez un petit dépanneur du coin, il l'a branché et tout a fonctionné à merveille...il en a conclu que c'était un bug. Revenue chez moi, nikel, le signal était reconnu..
Beaucoup de souci pour rien...je n'ai rien compris...

Précision : je n'ai pas encore rebranché le décodeur sfr

Sauf que mon souci, qui était secondaire, est que lorsque je permute entre tv et pioneer avec la telécommande, une fois sur 2 : pas de signal...et ce depuis très longtemps...je dois éteindre les appareils et rallumer...je m'en était accomodé mais c'est très agaçant. Ou est le pb ?

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Encore merci pour votre aide et bonne année a tous
0