Signal d'antenne inexistant sur enregistreur DD Pioneer DVD-LX61
Fermé
nanimi
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2014
-
4 déc. 2013 à 08:29
nanimi Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 9 janv. 2014 à 11:06
nanimi Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 9 janv. 2014 à 11:06
A voir également:
- Signal d'antenne inexistant sur enregistreur DD Pioneer DVD-LX61
- Problème antenne tv pas de signal - Guide
- Pioneer mosfet 50wx4 - Forum Autoradio
- Antenne tv intérieure ne capte pas ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pointage antenne canalsat aucun signal - Forum TNT / Satellite / Réception
- Signal d'appel - Forum iPhone
23 réponses
Et refait toutes les manip d'installation dans les règles de l'art...(en principe) et en direct avec la TV sans pérphérique intermédiaire (décodeur sfr, décodeur tnt)
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
14 déc. 2013 à 11:05
14 déc. 2013 à 11:05
Désolé, perso, je ne sais plus que me ranger à l'avis d'Hombourgeois...à savoir une panne matérielle, sans conviction malgré tout...!
bonne chance !
@+
bonne chance !
@+
nanimi
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2014
9 janv. 2014 à 11:06
9 janv. 2014 à 11:06
Bonjour,
Me revoilà sur ce forum...
En définitive, j'ai apporté mon appareil chez un petit dépanneur du coin, il l'a branché et tout a fonctionné à merveille...il en a conclu que c'était un bug. Revenue chez moi, nikel, le signal était reconnu..
Beaucoup de souci pour rien...je n'ai rien compris...
Précision : je n'ai pas encore rebranché le décodeur sfr
Sauf que mon souci, qui était secondaire, est que lorsque je permute entre tv et pioneer avec la telécommande, une fois sur 2 : pas de signal...et ce depuis très longtemps...je dois éteindre les appareils et rallumer...je m'en était accomodé mais c'est très agaçant. Ou est le pb ?
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Encore merci pour votre aide et bonne année a tous
Me revoilà sur ce forum...
En définitive, j'ai apporté mon appareil chez un petit dépanneur du coin, il l'a branché et tout a fonctionné à merveille...il en a conclu que c'était un bug. Revenue chez moi, nikel, le signal était reconnu..
Beaucoup de souci pour rien...je n'ai rien compris...
Précision : je n'ai pas encore rebranché le décodeur sfr
Sauf que mon souci, qui était secondaire, est que lorsque je permute entre tv et pioneer avec la telécommande, une fois sur 2 : pas de signal...et ce depuis très longtemps...je dois éteindre les appareils et rallumer...je m'en était accomodé mais c'est très agaçant. Ou est le pb ?
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Encore merci pour votre aide et bonne année a tous