Problème avec PIXMANIA.
CharlineB
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 30 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2013
-
30 nov. 2013 à 17:05
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 5 déc. 2013 à 12:46
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 5 déc. 2013 à 12:46
3 réponses
Jimpix
Messages postés
11773
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 147
30 nov. 2013 à 17:12
30 nov. 2013 à 17:12
Bonjour,
Pixmania ne se bougera pas tant que tu n'auras pas contacté une association de consommateurs !
Ils sont d'une mauvaise foi parfaîtement organisée en comptant sur le découragement du client !
Ils ont mis + d'un an pour me rembourser une vulgaire carte vidéo.
Nous ne sommes pas loin du banditisme....
Pixmania ne se bougera pas tant que tu n'auras pas contacté une association de consommateurs !
Ils sont d'une mauvaise foi parfaîtement organisée en comptant sur le découragement du client !
Ils ont mis + d'un an pour me rembourser une vulgaire carte vidéo.
Nous ne sommes pas loin du banditisme....
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 447
Modifié par Afrikarnak le 30/11/2013 à 17:23
Modifié par Afrikarnak le 30/11/2013 à 17:23
Bonjour..
Dommage que tu n'aies pas invoqué la Garantie Légale de conformité, tu aurais pu exiger l'échange! GRATOS !!
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2013-11-30/
D'autre part cesse de faire confiance aux blablas ou tél. lénifiants.. LRAR!! Ca laisse des traces au cas où..
A+
Dommage que tu n'aies pas invoqué la Garantie Légale de conformité, tu aurais pu exiger l'échange! GRATOS !!
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2013-11-30/
D'autre part cesse de faire confiance aux blablas ou tél. lénifiants.. LRAR!! Ca laisse des traces au cas où..
A+
CharlineB
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 30 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2013
5 déc. 2013 à 10:03
5 déc. 2013 à 10:03
Cela fait trois jours que je les appelle et que je parle de cette garantie légale de conformité, et non, on me dit que la panne "oxydation" ne rentre pas dans les garanties, c'est un comble, ils ont l'air de me dire que c'est de ma faute si l'appareil photo ETANCHE a PRIS L'EAU.
Je ne sais vraiment plus quoi faire, ils me prennent vraiment pour une conne, et en cherchant sur internet je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas.
La DGCCRF pourrait elle quelquechose pour moi ?
HELP !
Je ne sais vraiment plus quoi faire, ils me prennent vraiment pour une conne, et en cherchant sur internet je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas.
La DGCCRF pourrait elle quelquechose pour moi ?
HELP !
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
14 447
5 déc. 2013 à 12:46
5 déc. 2013 à 12:46
Bonjour..
Bien sûr ils font tout pour refuser la prise en charge..
Dans les premiers 6 mois c'est au vendeur d'apporter la preuve du contraire des dires de l'acheteur.. Tu as la possibilité de saisir la Justice de Proximité (Celle de TON domicile..).. Ce sera une autre musique..
A+
Bien sûr ils font tout pour refuser la prise en charge..
Dans les premiers 6 mois c'est au vendeur d'apporter la preuve du contraire des dires de l'acheteur.. Tu as la possibilité de saisir la Justice de Proximité (Celle de TON domicile..).. Ce sera une autre musique..
A+