DELL INSPIRON 1720 ERREUR 2000 - 0146
Fermé
maurane61
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 19 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2015
-
19 août 2012 à 18:15
ayoubatdell Messages postés 21 Date d'inscription mardi 10 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 23 août 2012 à 17:54
ayoubatdell Messages postés 21 Date d'inscription mardi 10 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 23 août 2012 à 17:54
A voir également:
- DELL INSPIRON 1720 ERREUR 2000 - 0146
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur 5000 france tv - Forum iPhone
- Erreur g030 - Forum Bbox Bouygues
1 réponse
ayoubatdell
Messages postés
21
Date d'inscription
mardi 10 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
49
23 août 2012 à 17:54
23 août 2012 à 17:54
Bonjour maurane61,
Je m'appelle Ayoub et je travaille chez Dell.
Le code 2000 - 0146 signifie qu'il y a soit :
- Un problème de disque dur « secteur défectueux »
- Un problème de Windows « fichier de démarrage est endommagé »
Donc je te conseille d'abord de sauvegarder tes données « cette opération est complexe donc demande l'aide d'une personne qualifié si tu as des compétences limités », ensuite réinstalle Windows et relance le test.
Si tu as le même code d'erreur après la réinstallation ça signifie que ton disque dur est endommagé.
Si ton Inspiron est toujours sous garantie notre SAV procédera au changement de ton disque dur. Si ta garantie est expirée, notre support hors garantie pourra aussi t'assister en cas de besoin.
Ps : je te mets ici le lien vers les Codes d'erreur et tests de diagnostic : http://support.dell.com/support/topics/global.aspx/support/kcs/document?c=us&l=en&s=dhs&docid=266787&doclang=FR
Bonne journée
Je m'appelle Ayoub et je travaille chez Dell.
Le code 2000 - 0146 signifie qu'il y a soit :
- Un problème de disque dur « secteur défectueux »
- Un problème de Windows « fichier de démarrage est endommagé »
Donc je te conseille d'abord de sauvegarder tes données « cette opération est complexe donc demande l'aide d'une personne qualifié si tu as des compétences limités », ensuite réinstalle Windows et relance le test.
Si tu as le même code d'erreur après la réinstallation ça signifie que ton disque dur est endommagé.
Si ton Inspiron est toujours sous garantie notre SAV procédera au changement de ton disque dur. Si ta garantie est expirée, notre support hors garantie pourra aussi t'assister en cas de besoin.
Ps : je te mets ici le lien vers les Codes d'erreur et tests de diagnostic : http://support.dell.com/support/topics/global.aspx/support/kcs/document?c=us&l=en&s=dhs&docid=266787&doclang=FR
Bonne journée