A voir également:
- DELL INSPIRON 1720 ERREUR 2000 - 0146
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Entering power save mode dell écran ✓ - Forum Matériel & Système
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonjour maurane61,
Je m'appelle Ayoub et je travaille chez Dell.
Le code 2000 - 0146 signifie qu'il y a soit :
- Un problème de disque dur « secteur défectueux »
- Un problème de Windows « fichier de démarrage est endommagé »
Donc je te conseille d'abord de sauvegarder tes données « cette opération est complexe donc demande l'aide d'une personne qualifié si tu as des compétences limités », ensuite réinstalle Windows et relance le test.
Si tu as le même code d'erreur après la réinstallation ça signifie que ton disque dur est endommagé.
Si ton Inspiron est toujours sous garantie notre SAV procédera au changement de ton disque dur. Si ta garantie est expirée, notre support hors garantie pourra aussi t'assister en cas de besoin.
Ps : je te mets ici le lien vers les Codes d'erreur et tests de diagnostic : http://support.dell.com/support/topics/global.aspx/support/kcs/document?c=us&l=en&s=dhs&docid=266787&doclang=FR
Bonne journée
Je m'appelle Ayoub et je travaille chez Dell.
Le code 2000 - 0146 signifie qu'il y a soit :
- Un problème de disque dur « secteur défectueux »
- Un problème de Windows « fichier de démarrage est endommagé »
Donc je te conseille d'abord de sauvegarder tes données « cette opération est complexe donc demande l'aide d'une personne qualifié si tu as des compétences limités », ensuite réinstalle Windows et relance le test.
Si tu as le même code d'erreur après la réinstallation ça signifie que ton disque dur est endommagé.
Si ton Inspiron est toujours sous garantie notre SAV procédera au changement de ton disque dur. Si ta garantie est expirée, notre support hors garantie pourra aussi t'assister en cas de besoin.
Ps : je te mets ici le lien vers les Codes d'erreur et tests de diagnostic : http://support.dell.com/support/topics/global.aspx/support/kcs/document?c=us&l=en&s=dhs&docid=266787&doclang=FR
Bonne journée