A voir également:
- [Probleme ventilateur] Ne fonctionne plus
- Ventilateur - Guide
- Desactiver ventilateur pc portable ✓ - Forum Windows
- Ventilateur carte graphique tourne puis s'arrete - Forum Refroidissement
- Consommation ventilateur pc - Forum Refroidissement
- Ventilateur rgb ne s'allume pas - Forum Alimentation PC
9 réponses
le ventilateur du proc ce lance et celui de la boite d'alim aussi juste le premiere écran passe bios appuyer sur échap démarrage réseau F12 etc.... et deuxiéme écran il y a le message erreur et le pc se coupe mais le message stipule bien qu'il va s'arreter pour eviter d'abimer le systeme j'ai demonté la tour tout notoyé mais rien à faire
je peux pas rentré dans le bios j'ai essayé directement davoir une autre page mais rien la premiere é directement après la page erreur (écran noir avec le message)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc c est forcement un probleme hardware.
essaye , pendant un bref instant, de debranchee tous les ventilos et de relancer pour voir si ca passe.
mais ne fais pas tpurner plus de 2 min sans ventilos.
ensuite ce que ca peut etre c est le gestionnaire des ventilos, sur la carte mere.
essaye , pendant un bref instant, de debranchee tous les ventilos et de relancer pour voir si ca passe.
mais ne fais pas tpurner plus de 2 min sans ventilos.
ensuite ce que ca peut etre c est le gestionnaire des ventilos, sur la carte mere.
alors c est peu etre le gestionnaire qui s occupe de reconnaitre et de reguler les ventilos au niveau de la carte mere qui est defaillant
comme le ventilo processeur est vital , il se peu que quand la carte mere ne detecte pas de ventilo elle refuse de demarrer.
comme le ventilo processeur est vital , il se peu que quand la carte mere ne detecte pas de ventilo elle refuse de demarrer.
Comment y remédié ? mais je ne pense pas que ce soit ça je te dit la carte mere reconnais bien le ventilo du pross étant donné qu'il tourne
slt les amis je vien de trouver la soulution car j'ai eu le meme probleme bon pour ne pas avoir le probleme c'est il faut ajouté une autre ventulateur cette ventulature c'est pas une grande chose mais le systeme le demande comment la brancher?
bon quand tu ouvre le boitier de ton pc tu va trouver que prée de ventulateur de prosse une pice qui ressemble a celle ou ona branche le filler de ventulateur de prosse alors tu doit brancher une autre ventulateur voila mon email je jure que c'est la verité est si vous me croyer pas je peux par camera vous montré
bon quand tu ouvre le boitier de ton pc tu va trouver que prée de ventulateur de prosse une pice qui ressemble a celle ou ona branche le filler de ventulateur de prosse alors tu doit brancher une autre ventulateur voila mon email je jure que c'est la verité est si vous me croyer pas je peux par camera vous montré