Motionjoy ne detecte pas ma manette !!!!! HELP

pzkjn Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Enzo 89 -
Bonjour, je sais que il y a deja eu plusieurs discussions sur ce sujet mais comme personne n'a pu trouver de reponses j'en refais un. Je tourne en windows seven 64 bits et j'ai la derniere version de motionjoy. Quand j'ouvre ds3 tool il n'y a aucune pub et quand je vais dans driver manager il n'y a aucune possibilite d'installation de driver et ma manette est bien branche et aussi le bouton language ne marche pas quand je clique dessus je revien directement a l'accueil cela fait au moin une semaine que je cherche. Merci de vos reponses

A voir également:

2 réponses

pzkjn Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

et petite précision ma manette est reconnue par mon pc
0
Plusfortyfour Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh... salut,

J'ai exactement le même problème que toi DS3 tool ne détecte pas ma manette.
Pourtant elle marche très bien puisque je joue à tous les jeu steam qui sont compatible avec la manette Xbox360 ( j'ai une manette xbox360 fillaire ).
De plus, j'ai aucune possibilité d'installation de driver quand je clique sur "Administration du driver"....

Est-ce que tu à trouver une solution à ton problème ?
0
pzkjn Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

non toujours pas je comprends pas pourquoi ça marche pas
0

et aussi j'ai une manette ps3 , mais toi t'a pas besoin de ds3 tool puique tu as une mannette xbox normalement ça marche automatiquement ?
0
Enzo 89 > pzkjn Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi j'ai un peux près le même problème que vous avec ma manette de ps3 car lorsque j'ouvre ds3 tool et que je vais dans administration drive il y a une croix qui m'indique que motioninjoy n'a pas reconnue ma manette mais mon ordinateur l'a reconnu je ne comprends pas
0