Motionjoy ne detecte pas ma manette !!!!! HELP
pzkjn
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Enzo 89 -
Enzo 89 -
Bonjour, je sais que il y a deja eu plusieurs discussions sur ce sujet mais comme personne n'a pu trouver de reponses j'en refais un. Je tourne en windows seven 64 bits et j'ai la derniere version de motionjoy. Quand j'ouvre ds3 tool il n'y a aucune pub et quand je vais dans driver manager il n'y a aucune possibilite d'installation de driver et ma manette est bien branche et aussi le bouton language ne marche pas quand je clique dessus je revien directement a l'accueil cela fait au moin une semaine que je cherche. Merci de vos reponses
A voir également:
- Ds4 windows ne detecte pas ma manette
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Montage video windows - Guide
2 réponses
Euh... salut,
J'ai exactement le même problème que toi DS3 tool ne détecte pas ma manette.
Pourtant elle marche très bien puisque je joue à tous les jeu steam qui sont compatible avec la manette Xbox360 ( j'ai une manette xbox360 fillaire ).
De plus, j'ai aucune possibilité d'installation de driver quand je clique sur "Administration du driver"....
Est-ce que tu à trouver une solution à ton problème ?
J'ai exactement le même problème que toi DS3 tool ne détecte pas ma manette.
Pourtant elle marche très bien puisque je joue à tous les jeu steam qui sont compatible avec la manette Xbox360 ( j'ai une manette xbox360 fillaire ).
De plus, j'ai aucune possibilité d'installation de driver quand je clique sur "Administration du driver"....
Est-ce que tu à trouver une solution à ton problème ?